Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Icy Wind
Icy Wind
Archives
26 juin 2007

...Chien...

Le matin, il dit bonjour à tout le monde. Toute la journée il exécute des tâches qu'on lui demande...On se moque de ses maladresses, il est jeune et si mignon. On l'autorise à aller manger sa gamelle, on l'envoie ci et là pour différente chose. Le meilleur c'est quand son maître est content, il le  voit dans ses yeux...Mais quand l'entretient devient trop chèr, qu' il n'est pas assez doué pour executer des taches dans un futur lointain et ben on le met à la porte. Non je ne parle pas de chien, mais de l'apprenti que je suis.

Tcho! Les nazes ( titeuf )

Les_guignoles

Ecoutez et riez ! ! Moi je remplace USA et America par le nom de mon entreprise MDR

Publicité
Commentaires
K
slt sboub<br /> mais que se passe til a la mine?<br /> sinon quoi de neuf?<br /> dieu te fais des miseres?<br /> moi ca va tranquil on ma envoye faire des releve sur un chantier plein de poussieres et ou il fais tres chaud.....<br /> a+<br /> kcnarf
Icy Wind
Publicité
Derniers commentaires
Publicité