Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Icy Wind
Icy Wind
Archives
28 juin 2007

...Blague...

Travail sur les sons:

Monsieur DOUCEUR, avocat, travaille tout les jours avec son doigt.
Un jour dans un accident on doit lui emputer la main droite.
Mais alors comment utilisera-t-il son doigt?
Et ben il utilise toujours son doigt aujourd'hui. Et vous savez pourquoi?

Réponse dans le prochain billet et la réponse n'est pas parce qu'il est gauché...C'est un travail sur le vocal avec un jeu de mot. Et cette blague je l'ai inventé au travail...

JE T'AIME ma louloute.

Publicité
Commentaires
P
Je suis avocat, je suis noi' et j'utilise mon d'oit tout les jou's là dit dont.<br /> <br /> LOL pas de racisme, c'est pour rigoler...<br /> <br /> TCHO!!
L
C'est quoi la réponse???<br /> <br /> Ze veux savoir....lol en plus zai oublié de te le demander ce week-end. Si en plus ca sort de ton imagination, ze suis interessée lol<br /> <br /> Je pense fort à toi mon loulou pour cette journée un peu particulière....!!! Je croise fort les doigts (sans faire de liens avec ta blague !!) et ZE T'AIMEEE !!!!
Icy Wind
Publicité
Derniers commentaires
Publicité