Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Icy Wind
Icy Wind
Archives
26 mars 2008

...405...Ou MO02...

Bienvenue chez moi b_stial ca fait plaisir de te voir ici^.^ Et à vous trois vous avez bien démontrer ce que je voulais faire remarqué^^ Merci. Allé j'explique.

J'ai en gros fais comme les médias. J'ai parlé d'une chose et j'en suis venu à une autre. SI vous relisez le texte précédent, je parlais de psychose, 2 lignes plus bas je parle de barbue et de Moyen Orient, et tout de suite vous me mettez le rapport Amérique Irak.  Je parlais de religion, c'est passé à coté, j'ai parlé de liberté d'expression, pfout personne ne l'a vu?  L'ispice di connasse là bas est maltraitée, et obéit a la voix de son "mari" à qui on l'a forcé de se marier et parfois sous les coups elle déscède.

Mais j'ai parlé de barbues et guerre.

Mais b_stial fait bien de préciser que cette guerre est voulu pour l'argent et pour cacher les magouillesssss américaines entre temps en détruisant des tours pleines de papiers compromettant et en tuant des gens. Il y a des preuves formelles...Et pas seulement des vidéos mais des études scientifiques prouvant qu'un avion ne peut pas faire écrouler une tour en la heurtant aussi haut dans sa structure (entre autre). Mais voilà, je ne parlais pas de ça.

Je parlais d'entretenir une psychose, et vous m'avez tellement bien démontré ce que j'ai écrit. La psychose: Islamiste ou Islamique, la guerre, les bombes en Europe.

Islamiste: terroriste religieux Islamique
Islamique: Pratiquant de la religion appelée Islam

J'ai parlé des comportements liés à la religion. Bien sur les comportements comme l'ont précisé little angel que je salue et bipbop ma chérie que j'embrasse, des comportements manipulés par la terreur (pas de liberté de choix, ni de pensée). Je parlais d'étroitesse d'esprit, de peu de réflexion mais ils ne peuvent pas réfléchir. Les cas les plus extrêmes sont obnubilés par la religion et les paysans de base, s'ils réfléchissent trop, la milice passe et massacre le village entier. Le Moyen Age exactement, Moyen Orient, Moyen Age c'est peut être voulu...

Les médias: Sarkozi par-ci, et hop une histoire de bombe liée aux caricatures Européennes et hop un petit coup de sécurité, une petit coup de vigie pirate hein? Ben si,histoire de faire oublier que Sarko, notre cher président est entrain de faire passer des lois pas très bonnes pour nous...

Mais je n'ai pas besoin de trop écrire car vous m'avez démontrer avec 3 mots installés à la base d'une psychose, que tout le reste du texte s'efface.

Je vous pardonne^^

Suite à cela, je vais donner une définition personnelle du mot psychose:

Moyen médiatique et politique d'installer un climat malsain et de tourner vers eux les citoyens pour qu'ils n'aient qu'une seule idée en tête "le terrorisme" permettant ainsi de cacher des actions non liées à la psychose mais dont les gens devraient en avoir peur...Des actions "politiques" pouvant parler ainsi, je rapproche les deux mots: Les médias et les politiciens pratiquent sur nous une sorte de Terrorisme politique.

CQFD


Tcho!

Publicité
Commentaires
Icy Wind
Publicité
Derniers commentaires
Publicité