Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Icy Wind
Icy Wind
Archives
27 février 2008

...401 ou Projection d'une auto-psychologie sur l'être humain...

    Il y a un moment dans sa vie où l'on prend conscience des choses, où l'on se réveille. Certes, plus tardivement ou plus tôt  que les autres. Le déclic est du à une certaine envie. Par exemple, moi (oui je parle de moi c'est mon blog :-) ), j'étais une merde en Math, d'ailleurs pas qu'en math...Faut voir j'ai retapé la 6ème et la 3ème. Bon ma deuxième 3ème (j'avais déjà le brevet des collèges mais fallait que je redouble pour ce que je voulais faire...Mais j'ai eu disons un accident de parcours...Et je précise que je ne fais pas ce que je voulais à l'époque.
    Enfin bref. Je me suis retrouvé en BEP et j'étais plus intelligent...Par rapport aux autres :-). Et j'étais devenu même bon en math. Suite à ces résultats j'ai décidé de tenter un bac STI (1ère et Terminale)(sciences et techniques industrielles) que j'ai réussi grâce au rattrapage du jury. Et ensuite un BTS en alternance que j'ai réussi avec un 11/20 pas mal hein ^^ . Le tout dans une matière que l'on appel électrotechnique et plus simplement électricité industrielle. Et voilà où j'en suis aujourd'hui Technicien en Bureau d'études électriques. Bref je fais la conception d'armoires et de systèmes électriques pour différentes entreprises dans différents pays.
    Quand on voit d'où je suis parti et où je suis arrivé il faut le dire clairement. Il y a un moment où je me suis sorti les doigts (passez moi l'expression) et je m'y suis mis juste ce qu'il fallait (faut pas abuser quand même ^^).

Alors je voudrais dire là dessus que le passé qu'on a n'est pas forcément le futur que l'on aura. Il y aura des ratés c'est sur mais  ce sera moins difficiles. L'inverse peut se produire par ailleurs. SI au début ca a été facile, presque trop facile, la suite, vous risquez de la sentir passer (en gros) ne vous reposez pas sur les acquis au travail comme en amour ^^

Allé tcho les Pitchs !! Aloneland est de retour mais vous n'y serez pas seuls...(quel beau slogan)

Publicité
Commentaires
B
Ca faisait un moment que j'avais pas eu l'occaz de mettre un petit message, jtrouve ca cool mon loulou!!<br /> Heureusement qu'on ne reste pas prisonnier de son passé sinon j'aurai été mal barrée aussi lol mais apres c'est un choix que chacun doit savoir prendre. J'en connais qui préferent rester dans la merde car selon eux c'est "le destin", si tout le monde résonnait comme ca, c'est notre destin à tous qui serait mal barré ! et vive l'ambiance en plus !!<br /> En tout cas je suis contente loulou de ce que tu es devenu et tu sait qu'en 2 ans tu as aussi pas mal évolué (enfin nous avons bcp évolué) et c'est pas fini ;-)<br /> JE T'AIME loulou
P
Ha ouais tu as l'air bien au courant d'ailleurs, tu as du te cassé la gueule bien vite Mathieu... <br /> <br /> \0/
C
il ne faut pas se croire meilleur que les autres..... sinon un jour c la chute .....
D
Elle est bien cette réflexion, surtout en début de semaine... ça motive à bosser! Tant mieux j'suis en biblio, j'vais donc m'y mettre :)<br /> Biz@pluche la peluche
Icy Wind
Publicité
Derniers commentaires
Publicité