Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Icy Wind
Icy Wind
Archives
22 juin 2007

...ABANDONNE...

Abandonné
Réveillant encore une sueur
Un autre jour étendu à perte
Dans mon déshonneur
Encore collé dans ma tête
J'ai l'impression que je ne partirai jamais de cet endroit
Il n'y a pas d'évasion
Je suis mon propre pire ennemi
 
[REFRAIN : ]
J'ai abandonné, je suis malade des sentiments
N'y a-t-il rien que vous pouvez dire ?
Emmène-ça loin
Je suffoque
Dis-moi ce qui déconne
Avec moi
 
Je ne sais pas quoi prendre
Bien que j'ai été focalisé mais je suis effrayé
Je ne suis pas préparé
J'aére
Cherchant l'aide d'une façon ou d'une autre, quelque part
Mais tu ne t'inquiètes pas
Je suis mon propre pire ennemi
 
[REFRAIN]
 
Mets-moi hors de ma misère
Mets-moi hors de ma misère
Mets-moi hors de ma
Mets-moi hors de ma
Putain de misère
 
[REFRAIN]
Publicité
Commentaires
Icy Wind
Publicité
Derniers commentaires
Publicité