Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Icy Wind
Icy Wind
Archives
12 décembre 2006

Dédicace à mes exs Ca vous casse hein? ( je sais que vous venez ici...)

From The Inside
De L'Intérieur
I don't know who to trust Je ne sais pas en qui avoir confiance
No surprise, Pas de surprise,
Everyone feels so far away from me, Tout le monde semble si loin de moi,
Heavy thoughts sift through dust De lourdes pensées se tamisent à travers la poussière
And the lies, Et les mensonges,
   
[Bridge] [Pont]
Trying not to break Essayant de ne pas céder
But I'm so tired of this deceit, Mais je suis si fatigué de cette tromperie,
Every time I try to make myself A chaque fois que j'essaie
Get back up on my feet De me remettre sur mes pieds
All I ever think about is this, La seule chose à laquelle je ne pense jamais c'est ça,
All the tiring time between, Tout ce temps fatigant,
And how Et comment
Trying to put my trust in you, Essayer de placer ma confiance en toi,
Just takes so much out of me Ce qui m'enlève tellement de choses
   
[Chorus] [Refrain]
I take everything from the inside Je prends tout de l'intérieur
And throw it all away, Et le jette au loin,
'Cause I swear for the last time Car je jure pour la dernière fois
I won't trust myself, with you Que je n'aurais pas confiance en moi, avec toi
   
Tension is building inside La tension se construit de l'intérieur
Steadily, Fermement,
Everyone feels so far away from me, Tout le monde semble si loin de moi,
Heavy thoughts forcing their way De lourdes pensées forcent leur passage
Out of me Hors de moi
   
[Bridge] [Pont]
   
[Chorus] [Refrain]
   
I won't waste myself on you, Je ne vais pas me gâcher avec toi,
You Toi
You Toi
Waste myself on you, Me gâcher avec toi,
You Toi
You Toi
You Toi
You Toi
   
[Chorus] (x2) [Refrain] (x2)
Publicité
Commentaires
Icy Wind
Publicité
Derniers commentaires
Publicité