Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Icy Wind
Icy Wind
Archives
12 décembre 2006

linkin park ( moi dans le passé)

Somewhere I Belong
L'endroit Où J'ai Ma Place
(When this began) (Quand cela a commencé)
I had nothing to say Je n'avais rien à dire
And I get lost in the nothingness inside of me Et je me suis perdu dans mon néant intérieur
(I was confused) (J'étais confus)
And I live it all out to find Et je le vis pleinement pour finalement trouver
That I'm not the only person with these things in mind Que je ne suis pas la seule personne avec ces pensées en tête
(Inside of me) (A l'intérieur de moi)
But all that they can see the words revealed Mais tout ce qu'ils peuvent voir sont les mots révélés
Is the only real thing that I've got left to feel C'est la seule chose réelle qu'il me reste pour me sentir
(Nothing to lose) (Rien à perdre)
Just stuck, hollow and alone Juste planté, sourd et seul
And the fault is my own, Et la faute m'est propre,
And the fault is my own. Et la faute m'est propre.
   
[Chorus] [Refrain]
I wanna heal, I wanna feel what I thought was never real Je veux guérir, je veux sentir ce que je pensais qui n'était jamais réel
I wanna let go of the pain I've felt so long Je veux sortir de la douleur que j'ai ressenti si longtemps
(Erase all the pain till it's gone) (Efface toute la douleur jusqu'à ce qu'elle parte)
I wanna heal, I wanna feel like I'm close to something real Je veux guérir, je veux avoir la sensation d'être proche de quelque chose de réel
I wanna find something I've wanted all along Je veux trouver quelque chose que j'ai toujours voulu
Somewhere I belong L'endroit où j'ai ma place
   
And I've got nothing to say Et je n'ai rien à dire
I can't believe I didn't fall right down on my face Je ne peux pas croire que je n'étais pas tombé la tête la première
(I was confused) (J'étais confus)
Looking everywhere only to find Regardant partout pour seulement trouver
That it's not the way I had imagined it all in my mind Que ce n'est pas le chemin que j'avais totalement imaginé dans mon esprit
(So what am I) (Alors que suis-je)
What do I have but negativity Qu'ai-je hormis la négativité
'Cause I can't trust to find the way, everyone is looking at me Car je ne peux pas espérer trouver une solution, chacun me regarde
(Nothing to lose) (Rien à perdre)
Nothing to gain, hollow and alone Rien à gagner, je suis sourd et seul
And the fault is my own, Et la faute m'est propre,
And the fault is my own. Et la faute m'est propre.
   
[Chorus] [Refrain]
   
I will never know myself until I do this on my own Je ne me connaîtrais jamais moi-même jusqu'à ce que je fasse ça moi-même
And I will never feel anything else until my wounds are healed Et je ne ressentirai plus jamais rien jusqu'à temps que mes blessures soient guéries
I will never be anything till I break away from me Je ne serais jamais rien jusqu'à temps que je m'échappe de moi
I will break away and find myself today Je m'évaderais et me touverais aujourd'hui
   
[Chorus] [Refrain]
   
I wanna heal, I wanna feel like I'm somewhere I belong Je veux guérir, je veux avoir l'impression d'être à l'endroit auquel j'appartiens
I wanna heal, I wanna feel like I'm somewhere I belong Je veux guérir, je veux avoir l'impression d'être à l'endroit auquel j'appartiens
Somewhere I belong L'endroit où j'ai ma place
Publicité
Commentaires
Icy Wind
Publicité
Derniers commentaires
Publicité