Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Icy Wind
Icy Wind
Archives
9 décembre 2006

Cabrel pour toi que j'aime

Les beaux dégâts bonne nouvelle

Deux ou trois anges autour
Toujours en sentinelles
Des papillons aux ailes lourdes
De cannelle
Y'a pas de raison que ce soit confidentiel
Chaque fois que je te vois, que je t'appelle
La vie me donne ce que j'attends d'elle

Dans chaque bar, chaque coin de rue
Chaque chapelle
Tout le monde voit bien que sans toi
Je dérive au diesel
Toi t'as les clefs de tout, de la Tour Eiffel
C'est de là-haut que tu colores l'arc-en-ciel
C'est pour ça que je t'appelle "Bonne nouvelle"

J'entends les cuivres, les cordes, les cors
Les violoncelles
Je vois le monde loin, loin
Sous mes échelles
La nature a beau faire le lait, le miel
Le grand, l'inestimable, l'Essentiel
C'est toujours mieux sous ton ombrelle
Bonne nouvelle

Je me battais comme tout le monde
Pour quitter mes ombres profondes
Des tunnels
Dans la grande course d'obstacles
Je t'attendais comme un miracle
Un Noël
Il est venu mon jour de chance
Ni en retard, ni en avance
Ponctuel
Quand t'as allumé ton sourire
J'ai pu enfin m'entendre dire
La vie me donne ce que j'attends d'elle
La vie me donne ce que j'attends d'elle

Comme ça ce serait donc moi le gars aux yeux
Pleins d'étincelles
Celui qui connaît toutes tes couleurs de rimmel
À chaque fois que nos doigts s'entremêlent
Est-ce que tu sens les nuages à tes semelles
Et si c'était éternel...

Dans quelque temps, dans quelques tours
De carrousel
Quand je t'écrirai des mots d'amour
Poivre et sel
Y'a pas de raison que ce soit confidentiel
Je dirai comme à chaque fois que je t'appelle
La vie me donne ce que j'attends d'elle
La vie me donne ce que j'attends d'elle
La vie me donne ce que j'attends d'elle
Bonne nouvelle, bonne nouvelle

Je me battais comme tout le monde...
Dans la grande course d'obstacles...

-----------------------------------

beaux dégats Tu me corresponds

Sous la lune,
Quelques unes
De mes pensées se défont
Elle m' échappe
Elle se drape dans leur manteau de saison
J' imagine
Quelle termine
Leurs courses au bas de ton balcon

On devrait correspondre puisque tu me corresponds

Que deviennent
Mes poèmes
Quand ils prennent l' horizon
Où partent toutes ses cartes
Qui se décroche de mes cloisons
Certaine
Me revienne
Un peut plus troublée que de raison

On devrait correspondre puisque tu me corresponds

Si je savais tourner au tour de la terre
Si je savais comment faire
Si j' avais se dont
Je me collerais contre tes volets de fer
J' y resterais tant qu'à faire
Pour de bon

Sous le fluide
Qui les guide
Toutes mes pensées s' en vont
Je ne peux pas croire
Qu' elles s' égarent avant d' avoir trouver ta maison
Je présume
Qu' elle y allume
Toute les lampes de ton salon

On devrait correspondre puisque tu me corresponds

Je pensais tenir sous contrôle
Tout mon cortège d' envies
Et je vois bien qu' as tour de rôle
Chacune d' elle s' enfuie
En longue portée de corolle
Qui partent pour leur plus beau rôle
S' enrouler a tes épaules
Comme tout ce que j' écris

On devrait correspondre

Si je pouvais tourner au tour de la terre
Si je savais comment faire
Si j' avais ce don
Je me collerais contre tes volets de fer
J' y resterais tant qu'à faire
Pour de bon

Sous la lune,
Quelque une
De mes pensées se défont
Elles s' éleve
Et mon rêve
A tes lèvres
Loin se confonde
Quelle chance
Quand j' y pense
Je suis sur qu' il danse a ton front

On devrait correspondre puisque tu me corresponds
On devrait correspondre puisque tu me corresponds
On devrait correspondre puisque tu me corresponds

Publicité
Commentaires
B
Je suis charmée par ces paroles et surtout sous ton charme.....je viens de passer une très agréable apres midi, rien qu'aupres de toi, blottie contre toi, comme j'adore autant !!!<br /> Tout ce que je peux ajouter c'est ces quelques mots :<br /> JE T'AIME fort fort mon chéri !!!!
Icy Wind
Publicité
Derniers commentaires
Publicité