Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Icy Wind
Icy Wind
Archives
12 décembre 2006

Allé une autre mais juste pour la mettre rien de perso la dedans...Quoique...

Crawling
Rampant
Crawling in my skin Rampant dans ma peau
   
Crawling in my skin Rampant dans ma peau
Without a sense of confidence, confidence, confidence... Sans un sentiment de confiance, confiance, confiance, ...
Consuming, confusing Consumant, confondant
Crawling my skin Rampant dans ma peau
(Without a sense of confidence, and I'm convinced that there's just too much pressure to take) (Sans un sentiment de confiance, et je suis convaincu qu'il y a juste trop de pression à contenir)
There's something inside me that pulls beneath the surface Il y a quelque chose à l'interieur de moi qui tire sous la surface
   
I'm crawling in my skin Je suis en train de ramper dans ma peau
(Crawling in my skin) (rampant dans ma peau)
These wounds they will not heal Ces blessures ne guériront pas
(These wounds they will not heal) (Ces blessures ne guériront pas)
Fear is how I fall La peur est ma façon de tomber
(Fear is how I fall) (La peur est ma façon de tomber)
Confusing, confusing what is real Confondant, confondant ce qui est réel
Confusing what is real... Confondant ce qui est réel...
   
There's something inside me that pulls beneath the surface Il y a quelque chose à l'interieur de moi qui tire sous la surface
Consuming, confusing Consumant, confondant
This lack of self-control I fear is never ending Ce manque de confiance de soi, j'ai peur qu'il ne cesse jamais
Controlling, I cant seem Contrôlant, je ne peux donner l'impression
To find myself again De me retrouver à nouveau
My walls are closing in Mes murs se referment
(Without a sense of confidence, and I'm convinced that there's just too much pressure to take) (Sans un sentiment de confiance, et je suis convaincu qu'il y a juste trop de pression à contenir)
I've felt this way before, so insecure... Je me sentais déjà comme ça, en danger...
   
[Chorus] [Refrain]
Crawling in my skin Rampant dans ma peau
These wounds, they will not heal Ces blessures, elles ne guériront pas
Fear is how I fall La peur est ma façon de tomber
Confusing what is real Confondant ce qui est réel
   
Discomfort endlesly as pulled itself upon me L'inconfort c'est posé sur moi éternellement
Distracting, reacting Distrayant, réagissant
Against my will I stand beside my own reflection Contre mon souhait je demeure aux côtés de mon propre reflet
It's haunting how I cant seem C'est frappant comme je ne peux donner l'impression
To find myself again De me retrouver à nouveau
My walls are closing in Mes murs se referment
(Without a sense of confidence, and I'm convinced that there's just too much pressure to take) (Sans un sentiment de confiance, et je suis convaincu qu'il y a juste trop de pression à contenir)
I've felt this way before, so insecure... Je me sentais déjà comme ça, en danger...
   
(x2) (x2)
Without a sense of confidence, confidence... Sans un sentiment de confiance, confiance...
Without a sense of confidence, confidence... Sans un sentiment de confiance, confiance...
Without a sense of confidence, and I'm convinced that there's just too much pressure to take Sans un sentiment de confiance, et je suis convaincu qu'il y a juste trop de pression à contenir
   
To find myself again, my walls are closing in Me retrouver à nouveau, mes murs se referment
(Without a sense of confidence, and I'm convinced that there's just too much pressure to take) (Sans un sentiment de confiance, et je suis convaincu qu'il y a juste trop de pression à contenir)
I've felt this way before, so insecure... Je me sentais déjà comme ça, en danger...
   
[Chorus](*2) [Chorus](*2)
Publicité
Commentaires
Icy Wind
Publicité
Derniers commentaires
Publicité