Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Icy Wind
Icy Wind
Archives
16 octobre 2006

anticipation aujourd'hui du billet de demain cause de temps

Parce que Mercredi et Jeudi j'ai des ds je ne pourrai sans doute pas mettre des billets sur ma journée avant 22h00 alors j'anticipe la journée de demain très routinière, et chiante. Je descend en vélo à 9h30 puisque je commence à 10h. Ensuite je vais pouvoir finir ma nuit en économie et (di)gestion et me réveiller en Math. Peu importe où je mange à midi c'est tout de la merde :) . L'après midi le petit cours qui va bien passer doucement...Pendant 4h.  Et après je rentre chez moi, je mange,je bosse, je me douche et je bloggerai peut être...Tcho! Les pitchs !!!!

Publicité
Commentaires
Icy Wind
Publicité
Derniers commentaires
Publicité