Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Icy Wind
Icy Wind
Archives
16 octobre 2006

Aujourd'hui + Quelques mots

Ne voulant pas faire 2 billets je mets tout dans un.

AUJOURD'HUI

Aujourd'hui j'ai commencé la journée par...Répondre au sms de mon amour...Ensuite je me suis rendormi jusqu'à 6h30 et hop ! Debout, je devais tirer de la gueule à mon avis...Bon j'ai fais le nécessaire pour ressembler à quelque chose et j'ai déjeuné petit...Heu petit déjeuné...Oui j'ai mangé beaucoup...:) . Ensuite je suis allé au lycée. 1h de francais...Ô joie...On a fait...De la lecture de texte et on a parlé du DS de cette aprèm...Ensuite 3h d'électronique...Heu...Ca sert à quoi?  Ha mais on achète pas déjà les ponts de thyristors tout fait, avec des caractéristiques précises? Si hein? Je crois...Dans mon entreprise on se fait pas chier à calculer l'intégrale de Uc... Non mais dites moi à part en culture...Même pas générale, si ca sert... Je doute. Ensuite voyant la merde pas bonne au gout que nous aurions du manger au self, nous partîmes le 1/3 de la classe (oui à 3) manger une autre merde mais avec un gout meilleur...Mc Do...Oui...Pitchoun  ne mange pas que des pitchs  sinon Pitchoun serait gros...Remarque tout les jours à Mc DO, il serait gros aussi... :S
Cette après midi DS de Francais sur la synthèse. Magnifique ! ! ! Le groupement de texte parlait de la prison... Pas trop inspiré de un par la synthèse, de deux par les textes. Je sais pas trop ce que celà va donner...On verra bien... J'ai fais 4 pages. 1 page d'intro,1 page de conclusion et 2 de développement ou dévellopement je sais pas, je mets les 2 PDR ! ! Enfin voili pour ma journée...

QUELQUES MOTS

Mon envie
Mon désir
Mon rêve
Mon amour
Mon avenir
Mon atout
Ma forçe
Ma confiance

Devant tout ces mots on peut aussi mettre nos et notre ca donne ceci :

Nos envies
Nos désirs
Nos rêves
Notre amour
Notre avenir
Notre atout
Notre forçe
Notre confiance

Et pour tout ces mots et j'en oublie, ceux qui peuvent être vécus, réalisés, renforcés je le veux avec toi... JE T'AIME. MEGA GROS BISOUS

Tcho! Les pitchs! ! ! !

Publicité
Commentaires
Icy Wind
Publicité
Derniers commentaires
Publicité