Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Icy Wind
Icy Wind
Archives
15 octobre 2006

J'ai fais un rêve

J'ai dormi longtemps et je me suis réveillé il y a 30 minutes. J'ai rêvé que je passais le week end avec mon amour, un petit diner en tête à tête, une soirée inoubliable avec une panne de gaz...Un réveille magnifique et une promenade assez longue mais bien sympathique. Un milk-shake pour 16h...Le rêve à pris fin quand sa voiture avec elle au volant s'en fut sur cette route... JE T'AIME MON AMOUR.

Tcho! les pitchs!

Publicité
Commentaires
P
Un commentaire plus long que mon billet ca change ;).<br /> Tu peux en redemander j'en ai à revendre de ce coté là...Tu lis dans mes yeux...Interessant...Y as-tu vu de l'amour aussi?<br /> JE T'AIME EGALEMENT mon trésor d'amour...<br /> Vivement que l'on se revoit...Tu me manques déjà.
B
ah lala voilà jsuis fatigué et jdis que des betises!!! heureusement quon la pas passé au coin du coin la soirée MDRR ca aurait été un peu glauque !!!<br /> Non, cetait au coin du feu....HUMM rien que dy repenser ca me redonne envie !!!!!
B
Bizarement, j'ai fais un rêve très semblable au tien....il a commencé par une petite soirée en tête à tete, au coin du coin, avec un dinet aux chamdelles le tout accompagné d'une belle musique et d'un bon repas !!! Et la nuit a été également tres agréable....!!!<br /> Mais surtout, tout cela se deroulait avec toi, pres de toi. J'ai vraiment adoré et je vais surement en redemander !!!!<br /> Ce soir j'en ai pleins les jambes mais j'ai aussi le coeur remplis de sentiments. Ca se voit dans tes yeux quand tu es heureux et à partir de ce moment là, je ne peux que me sentir bien.<br /> Mais durant cette semaine à venir, avant que l'on se revoit, n'oublies pas : JE T'AIME mon cheri !!!!!!!!!!!!
Icy Wind
Publicité
Derniers commentaires
Publicité