Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Icy Wind
Icy Wind
Archives
13 octobre 2006

MEA CULPA (200ème billet...Champagne?)

Cette semaine j'ai l'impression de t'avoir négligée.
Je m'excuse sincerement, profondement.
Les jours passent et ne se ressemblent pas.
Ca ne ressemble pas à ce que j'avais promis.
Ca ne me ressemble pas. Je vais me ressaisir.
Demain, je m'occuperai de tout, tu n'auras rien à faire sauf le dessert.
Je suis bête parfois. Je me dis de ne pas t'écrire de sms pour dire si peu
Mais tu me manque tellement que l'envie est plus grande que la raison.
Les mots me font défauts dans ce genre de moment, ou alors il me faudrait 12 sms pour vraiment te dire que je t'aime, ce petit écran ne me suffit plus...Celui sur lequel je suis en ce moment commence à ne plus me convenir. L'écran qu'est la vie me convient de mieux en mieux. Je suis désolé même si tu ne ressens pas ce que j'écris, moi je le ressens comme tel et je m'en veux. Je t'aime tellement...Je ne peux pas m'empêcher de penser à toi...Chasser le naturel, il revient au galop...Oui pour moi c'est naturel de penser à toi...Je pense à toi comme je pense à moi. Chaque fois que je me regarde dans le miroir je pense à toi, comme si tu étais mon reflet...Et dans un certain sens tu l'es. Je m'excuse de ne pas avoir de vocabulaire approprié quand il le faut. Les mots me font défauts, ils ne sont jamais juste, jamais bon, toujours faux par rapport à ce que je voudrais dire. Mais sache que je t'aime et que je tiens à toi plus que jamais et plus que tout.

GROS GROS GROS GROS BISOUS ! ! ! !

Tcho! Les pitchs ! ! !   

Publicité
Commentaires
Icy Wind
Publicité
Derniers commentaires
Publicité