Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Icy Wind
Icy Wind
Archives
17 octobre 2006

Ho ... God, it's a bad and mad day ! ! (Surprise dans ce texte)

Aujourd'hui, je pensais que l'on avait pas ds...Mais si. C'était un ds du prof qui va bien avec sa matière ( voir billets antérieurs ) et vu qu'on l'avait cette aprèm le prof ben on a fait son ds cette après midi. Sinon matinée tranquille. Après midi de merde...Sauf à 17h35...

Tcho! Les pitchs ! ! !

My love... There I smell that I am more going to be able to leave you... But really anymore. If I still doubted, and I did not doubt, there be sure of it I does not doubt any more. Haaaa that it is good to see you, that it is good to squeeze you in my arms. That it is good to love you, and to cover you of kisses... But it is going to need that I justify myself again...It is to believe that you make it specially :). You see when I am happy in my eyes, you say that it is blatant. I mud of happiness for this evening even more than before. I love you so, and even more. BIG KISSES MY LOVE ! !



Publicité
Commentaires
B
J'aime bien les messages cachés...surtout de cette forme là ou du moins ce qu'il contient !<br /> Si je te fais plaisir, c'est pas seulement pour que tu te justifies ensuite entre autre lol), mais simplement parce que j'aime bien te voir heureux et que ca me fait plaisir de te voir comme ca !<br /> Je cherche pas d'interets, juste à ce que tu sois bien. Ce qui me semble normal vu que je t'aime mon loulou.....
Icy Wind
Publicité
Derniers commentaires
Publicité