Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Icy Wind
Icy Wind
Archives
18 mai 2006

Voilà pour toi. Je t'en ai parlé hier.....

Moi je n'étais rien et voilà qu'aujourd'hui
je suis le gardien du sommeil de ses nuits
je l'aime en ami
Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira
elle n'aura qu'a ouvrir l'espace de ses bras
pour tout reconstruire
je l'aime en ami ...ETC

Il suffit juste de remplacer le mot mourir par ami et voilà une partie de ma thérapie...Pitchou was crazy in love MDR

Bon on range les mouchoirs et on sort les cartes. Je viens de faire un Full par les pitchs!

MDR

Tcho capic de Neschoun, c'est fort en pitchounerie ! ! PDR

Publicité
Commentaires
L
mdr... no commentaire.... a glouglouglou...
P
Ma thérapie est fini...
W
çaï bô ^^
L
C'est trop mimi....!!! Jaime bien cette version là, et puis mes bras sont gds ouverts...<br /> Ta thérapie est plutot interessante :-) à mon avis tu es bien partis!!!<br /> <br /> PS: au fait pour la ptite info, moi aussi je t'aime en ami !!!! Jt'envoi pleins de bizpitch !
Icy Wind
Publicité
Derniers commentaires
Publicité