Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Icy Wind
Icy Wind
Archives
21 mai 2006

Il est bientot 23h et je ne sais pas, j'ai envie

Il est bientot 23h et je ne sais pas, j'ai envie de parler de dire plein de chose sans aucun sens, sans aucun intéret. Je veux juste parler, parler pour dire que je remercie ma soeur pour hier soir car avec elle à la soirée des pompiers on a bien rigolé. On s'est foutu de la gueule de pas mal de jeunes et c'était drôle. On a rigolé sur la traduction des titres de 2 chansons qui sont passé quasiment l'une après l'autre: born to be alive et staing alive. Musique de fête voulant respectivement dire "né pour être en vie ou vivant " et "rester envie".? Je ne sais pas ce que vous en penser mais ca me parait être plutot des paroles lyriques que festives....Mais bref on a bien rigolé. Mais pas seulement à la fète des pompiers. On a rigolé avant. Je lui est appris une intro basse de Dry Kill Logic pour ceux qui connaissent. La chanson est Pray that I miss de l'album Elemental Evil.

Je voudrais aussi parler de ce que je pense... Je pense que je suis bien. J'ai retrouvé LA personne qui m'était très chère j'ai retrouver mon équilibre et ce en toute amitié. Je t'adore. Je voudrais aussi dire que j'emmerde toutes les personnes qui ne seront pas d'accord avec elle ou moi. A oui aussi une chose...Comme un sentiment  que je ne comprends pas j'ai l'impression d'avoir fait des choses bien mais à la suite de quoi je me retrouve quasiment seul et où certaines personnes se permettent de penser à ma place sur ce que je vais dire ou faire. Et là dessus je ne dirais qu'une chose: Si vous n'avez pas confiance en moi ce n'est pas la peine de continuer à me parler car je ne veux pas de relation plate où on parle s'en se parler on écoute sans entendre, on comprend mais on oublie... 

Voilà c'est tout c'est peut être l'heure de ce message mais j'avais envie de dire ca. Pourquoi ici? Parce que c'est le seul endroit où ce qui est écrit et lu est sauvegardé quelque part dans un coin de votre ordinateur, dans un coin de votre tête, dans un serveur quelqconque sur l'ordinateur de Monsieur X qui m'espionne chaque fois que je suis connecté. Voilà c'est tout ce que j'avais à dire il est 23h10 ou peut être 9 et je vous souhaite une bonne nuit.

Non je suis toujours aussi drôle mais il fallait que je dise ca.

TCHO! Les pitch!

Gros bisous à    

Publicité
Commentaires
L
pitchoun, je li t billet dans le desordre...mdr...le délire c ke yen a un ki me fai rire, lotre ki me fai pleuré; lotre ki me fai déprime... tu va ou la?... t tro sérieu kesce ki tarive?...mdr...je par un pti momen et toi meme plu tu ri...mdr...heureusemen ke kan on se voi tu me parle pa sérieu comme ca... mdr... allé bisous et lache toi...<br /> bon bas la ji go mai tkt je repasse te remettre dotre comm biento... bisous
L
Ca faisait un ptit moment que j'etai pas venue sur ce ton blog....sorry mon pitchoun! Pourras-tu me pardonner?? Autour d'un ptit verre, com dhab lol (tant quil y a pas de bouteille à proximité, n'est ce pas mmdrr!!)<br /> <br /> Bon pour en venir à ton billet, tu es plutot motivé pour traduire les zic de fete! En principe jsuis tellement portée par le dance floor (et pense pas à autre chose ok? lol) que jfais plus gaffe à ce que le type chante, et parfois ca veut mieux je crois ......<br /> <br /> Et puis jvoulais te dire que c'est cool que tu mettes aussi un peu tes pensées du moment, lachées à l'impro, faut faire comme chez toi ptit pitchoun!!!!<br /> <br /> Allez jt'envoie pleins de pitchs !!!!!
L
C'est cool, je suis contente pr toi...et pr ce qui est de la confiance, t'as raison... ça sert à rien les relations plates, où on ne s'écoute pas...ou on ne se pardonne pas...<br /> Bizzz
Icy Wind
Publicité
Derniers commentaires
Publicité