Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Icy Wind
Icy Wind
Archives
18 mai 2006

Mort De Rire

Attendez faut trop que je vous racontes ca je suis MDR.
La propriétaire du blog est venu malencontreusement sur mon blog...et a lu le billet qui lui était dédié MDR.
Et elle a pas aimé MDR. En même temps si elle fait un blog c'est pour être jugée et critiquée...Enfin bref.
Le plus drôle, c'est qu'elle a (voulu) laisser un commentaire...MAis c'est con car mon blog merdait ce soir là...PDR. Et donc j'ai pas pu lire ce qu'elle voulait dire...C'est con...

Tcho! Les PDR ! ( Pitchoun en DeliRe) MDR

      

Publicité
Commentaires
L
mdr......... putain fai chié je c plu koi dire... Saupiké !!!!!!!!! glouglouglouglou........
L
Tien, ca me rappelle quelque chose cette histoire??? mmdr<br /> Parfois le hasard fait vraiment bien les choses.....là c'est clair que j'en suis convaincue !!
Icy Wind
Publicité
Derniers commentaires
Publicité