Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Icy Wind
Icy Wind
Archives
22 août 2007

...J'avoue tout...

Ce blog est après tout une sorte de journal intime alors je vais dire ce que je pense. Sur quoi? Vous verrez bien...

En faite c'est quoi aimer?

Aimer c'est ressentir quelque chose pour une personne.Quelque chose que l'on explique pas. C'est comme ca, ca peut pas être autrement si non ca le serait déjà. Ces sentiments sont au fond de nous. Enfouis. Et ressorte au moment où l'on croise disons un élément déclencheur. Mais le truc c'est que pour moi l'élément déclencheur c'est la personne en elle même. Du tout au plus petit détail qui existe chez elle. Ca peut vous paraitre con mais elle a un grain de beauté quelque part sur le corps. C'est juste un grain de beauté mais si elle l'avait pas elle perdrais du charme...

Ensuite...Ce que je ressens... Ca me déstabilise, ca me perd, je ne retrouve plus la sortie...C'est une partie de moi, ou un autre moi, la meilleure partie de moi...Ce que je veux être ou ce que je rêve d'être...Enfin tout ca c'est elle...Le plus positif en moi, fait parti d'elle...Je n'y peux rien...Je me retrouve en elle dans la plupart de mes actions. J'agis déjà en fonction d'elle.

Je T'aime ma chérie

Publicité
Commentaires
L
putain.... oups... heu.... bas franchement c beau ske ta dis et c vrai... si un jour on me dis ca (ca narivera pas) jte promet ke je serai capable de me mettre a pleurer...mdr... bref, ya rien de plus beau ke lamour et lamitié... bisous
D
L'amour? certains en donneront une définition plutôt égoiste du genre : c'est s'aimer soi mm dans le regard de l'autre... et d'autre diront que c'est uniquement désintéressé... mais l'amour, n'est ce pas comme le bonheur? Un moment à vivre, un instant à ressentir, de l'espoir et de la douceur? plus qu'un mot à définir... tu l'as dit toi mm, "ça me déstabilise, ça me perd" j'aime bien cette définition... mais il ne faut pas oublier que l'amour ça se construit aussi^^
Icy Wind
Publicité
Derniers commentaires
Publicité