Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Icy Wind
Icy Wind
Archives
10 avril 2007

...Blague directe...

Un employé d'une respectable entreprise rentre dans le bureau de sa secrétaire et lui demande:
-Est-ce que vous pourriez me sucer?
-Oui volontier.
L'homme se fait donc sucer...
Il revient une heure après et demande:
-Si je vous prend en levrette ca vous dérange?
-Absolument pas.
Il l'a prend donc en levrette...

Moralité, il vaut mieux dire les choses directement que de ne pas les dire...Le résultat peut être surprenant.
C'est vrai que ca peut arriver sur des choses plus simple :-D mais j'aime bien cette version ;-)

Tcho!!

Publicité
Commentaires
L
Je la connaissais pas sous cette version ;-) dans ce cas si tas retenu la leçon, faut donc tj dire les choses vraiment....de toute maniere on a pas besoin de cette histoire nous, hein mon loulou??
K
je vois que ca bosse dur.....
Icy Wind
Publicité
Derniers commentaires
Publicité