Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Icy Wind
Icy Wind
Archives
10 avril 2007

...Ho bobby...

Ho bobby tu aurais pu me laisser un travail un peu plus long à faire car ton photocopiage est fini, ton classeur est prêt et là...ben je vais bosser avec Gilles sur du tertiaire...C'est bien hein ! ! Grrr !! Allé bosse bien bobby, au moins un qui n'est pas là mais qui n'est pas en vacances dans cette boutique qui tourne grâçe aux apprentis :-D et vacataires :-D.

Tcho!!

Publicité
Commentaires
K
c'est bien!<br /> mets le classeur chaff du pied en acier dans son bureau....<br /> lol quand a loi je suis 15jrs dans une boite a 100km de la tour du pin bref la misere et tu c pas quoi?! je fais tjs du tertiaire....<br /> allez sboub boss bien et a plus<br /> je t'appelerai un de ces 4 entre midi et une heure....<br /> biz a+
Icy Wind
Publicité
Derniers commentaires
Publicité