Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Icy Wind
Icy Wind
Archives
9 avril 2007

...sadness...

...Pas grand chose à dire...Je suis triste...

What I've Done
Ce Que J'ai Fait
In this farewell, there's no blood Dans cet adieu, il n'y a pas de sang
There's no alibi, cause I've drawn regret Il n'y a pas alibi, parce que j'ai dessiné le regret
From the truth of a thousand lies De la vérité, des milliers de mensonges
So let mercy come, and wash away Laisse la pitié venir, et enleve
[CHORUS : ] [REFRAIN : ]
What I've done Ce que j'ai fait
Je ferai face à moi-même
Les textes ne sont pas diffusés intégralement,
mais en courte citation, au sens de la loi 122-5 du CPI.
Pour rayer
Ce que je suis devenu
Efface moi-même
Et laisse partir
Ce que j'ai fait
Mets au repos ce que tu as pensé de moi
Pendant que je nettois cette ardoise
Avec les mains de l'incertitude
Laisse la pitié venir, et enleve
[REFRAIN]
Pour ce que j'ai fait
Je recommencerai encore
Et quelque soit la chose
Qui peut arriver
Aujourd'hui cela est finit
Je pardonne
[REFRAIN]
Ce que j'ai fait
(nananannana... )
Pardonnant ce que j'ai fait
(nananannana... )

Publicité
Commentaires
Icy Wind
Publicité
Derniers commentaires
Publicité