Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Icy Wind
Icy Wind
Archives
4 avril 2007

...un site...un héros...NEO...

Quel héros de film es-tu ? Tu es : Néo (Matrix) : 79% Batman / Bruce Wayne : 72% Eric Draven (The Crow) : 69% Maximus (Gladiator) : 69% James Bond : 68% Jim Levenstein (American Pie) : 67% Indiana Jones : 66% Hannibal Lecter : 66% Yoda (Star Wars) : 64% Forrest Gump : 63% Tony Montana (Scarface) : 63% Schrek : 61% Et oué quand je pete je fais des ondulations pdr et quand je aprle avec quelqu'un...Ben il a toujours la réponse à la question que je n'ai pas posée...Pourquoi suis-je ici? Ta vie est une équation....etc...Non je l'ai pas appris...PDR. Bon c'est vrai aussi que je suis Schrek à 61 % mais faites ce test il est cool ! ! ! http://quel-heros-de-film.es-tu.com TCHO! !
Publicité
Commentaires
K
je viens de faire ton quizz<br /> moi sa donne ca:<br /> <br /> Néo (Matrix) : 76% <br /> <br /> James Bond : 75% <br /> Jim Levenstein (American Pie) : 72% <br /> Hannibal Lecter : 72% <br /> Batman / Bruce Wayne : 70% <br /> Tony Montana (Scarface) : 70% <br /> Eric Draven (The Crow) : 68% <br /> Indiana Jones : 66% <br /> Maximus (Gladiator) : 65% <br /> Forrest Gump : 63% <br /> Yoda (Star Wars) : 60% <br /> Schrek : 59% <br /> <br /> bonne chance pour les semaines prochaines a la mine....<br /> <br /> tchoa sboub
Icy Wind
Publicité
Derniers commentaires
Publicité