Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Icy Wind
Icy Wind
Archives
8 mars 2007

...Qui l'eut cru?...

Qui eu crut que la traduction d'une chanson de dance "Every time we tuch" ait ces paroles aussi réprésentative de ce que je pense que tu penses mon amour...Et que je pense aussi par la même occasion...

J'entends toujours ta voix lorsque tu dors près de moi
Je sens toujours ton toucher dans mes rêves
Pardonne moi ma faiblesse mais je ne sais pas pourquoi
Sans toi c'est difficile de survivre

Parce que chaque fois qu'on se touche j'ai ce sentiment
Et chaque fois que l'on s'embrasse je jure que je vole
Ne peux tu pas sentir mon coeur battre rapidement
Je veux cela pour toujours
J'ai besoin de toi à mes côtés
Parce que chaque fois qu'on se touche je sens la statique
Et chaque fois que l'on s'embrasse j'atteints le ciel
Ne peux-tu pas entendre mon coeur ainsi
Je ne peux pas te laisser partir
Je te veux dans ma vie

Tes bras sont mon château, ton coeur est mon ciel
Ils essuient les larmes que j'ai pleuré
Les bons et les mauvais moments nous les avons tous passés
Tu me relèves lorsque je tombe

Parce que chaque fois qu'on se touche j'ai ce sentiment
Et chaque fois que l'on s'embrasse je jure que je vole
Ne peux tu pas sentir mon coeur battre rapidement
Je veux cela pour toujours
J'ai besoin de toi à mes côtés
Parce que chaque fois qu'on se touche je sens la statique
Et chaque fois que l'on s'embrasse j'atteints le ciel
Ne peux-tu pas entendre mon coeur ainsi
Je ne peux pas te laisser partir
Je te veux dans ma vie

Parce que chaque fois qu'on se touche j'ai ce sentiment
Et chaque fois que l'on s'embrasse je jure que je vole
Ne peux tu pas sentir mon coeur battre rapidement
Je veux cela pour toujours
J'ai besoin de toi à mes côtés

Publicité
Commentaires
A
ah ui je lavé mis sur mon skyblog cell ci au tt debu que j'été avc mon homme
L
Je n'ai rien de plus à rajouter à ces paroles, elles représentent très bien ce que je ressens, tu as raison !!<br /> Si je rajouterai seulement que JE T'AIME !!!
Icy Wind
Publicité
Derniers commentaires
Publicité