Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Icy Wind
Icy Wind
Archives
8 mars 2007

...Dernières nouvelles...

Bon, je m'absente 9 jours à partir de demain matin...Alors je vais vous dire tout ce que je pense sur ce billet.

Hier, premier oral du BTS , je suis plutôt serein, même après 8h30 d'attente de passage...

Après, je voulais parler psy...

Les personnes qui parlent, sans vraiment d'importance, parlent trop...Oui, il y a des gens qui arrivent à parler, alors qu'ils ne ressentent aucun des mots qu'ils écrivent ou prononcent...Si bien que le texte parait (et il l' est) plat...Mais leurs actions le sont toutes autant...Aucun fondement...Une copie du comportement d'une autre personne qui à plus de convictions, qui est entourée probablement voir même certainement. Ces personnes se moquent de faire le bien ou le mal dans leur entourage, d'ailleurs elles ne le savent généralement pas...Et il faut savoir que ces personnes sont souvent males aimées par l'entourage qu'elles affectionnen et avec tout le mal qu'elles se donnent...Oui car elles se donnent du mal pour ressembler à l'autre, même si elles ne pourront jamais lui ressembler car il n'y aura jamais de conviction chez ces personnes...Et ce genre de personnes...Ben je les aime pas du tout...
On voit de qui je parle? Non ben c'est que ca vous concerne alors....

Après Mardi je passe un oral mais pour l'école pas pour le BTS. Enfin voilà...

Je vais passer une semaine mouvementée...

Allée tcho! je reposterai peut être dans la soirée...

Publicité
Commentaires
Icy Wind
Publicité
Derniers commentaires
Publicité