Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Icy Wind
Icy Wind
Archives
25 janvier 2007

...Nande...(voir le nouveau lien)...

Je suis au taf...

Pourquoi j'ai cette impression...Pourquoi au fond de moi c'est comme ca? Pourquoi je change sans le vouloir ce coup-ci? Je change en bien mais je ne sais pas depuis quand ca a commencé, ni quand ca va finir...Tout ce que je sais, c'est que je change, je le sens au fond de moi. Ce n'est plus pareil. C'est encore pire. Je grandis comme diraient certains, j'évolue comme diraient d'autres. Je reste moi mais moi en plus sûre de...moi.

Tcho! Mangez des pitchs ! !

Publicité
Commentaires
L
Non mon loulou tu grandis plus sinon je suis bonne pour porter que des plates shoes lol<br /> Mais tu évolues et là je te le confirme...en effet depuis le debut qu'on se connais, bien avant qu'on soit ensemble, tu n'arretes pas d'évoluer. Je dirais que se serait plus de la maturation et t'inquiète pas, jusque là c'est que du positif (enfin c'est mon point de vue mon chéri!!)<br /> Je suis fière et heureuse d'être avec toi et de suivre ton évolution, à partir du moment où je continue d'en faire partie ;)<br /> JE T'AIME !!!!
B
bien bien bien...toi tu grandis moi je sombre...chacun son trip du moment hein?<br /> Biz
Icy Wind
Publicité
Derniers commentaires
Publicité