Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Icy Wind
Icy Wind
Archives
24 janvier 2007

...Neige...

8h00-Ce matin j'ai du déneiger la coure...Trop bien...Oui la neige c'est bien mais sur les pistes de ski...
Je vais faire un billet progressif, c'est à dire que pendant toute la matinée j'en rédigeriais un bout...

8h15-J'ai remplis mon cahier d'apprentissage, ca m'a l'air complet pour ce que j'ai fais. Je pense à mon amour ou plutot je suis inquiet, car la route est male déneigée et que...je l'aime. J'ai rien à faire mais je ne m'ennuie pas, je fais mon blog :-).

8h30-Je voulais dire aussi que j'avais acheté l'extansion d'un jeu PC. Fear extraction point, et que pour la suite du premier on ne pouvait pas attendre mieux qu'une dose d'adrénaline, un doigt plutôt sensible au bouton 1 de la souris, car le moindre bruit peut être virtuellement mortel...30euros chez Micromania, 30 euros de pure bourrinage excitant de peur, de frissons. L'environment sombre, glauque rajoute la peur des coins peu éclairé...Le premier opus m'a tout de suite accroché, son extansion m'a aussitôt replongé. FEAR extraction point vraiment,ne changez rien à ce jeu magnifiquement prenant...

9h00-Ha oui aussi, les toilettes d'une entreprise internationale comme la mienne, son localement dégeulasse.Chez les mecs, il y a de l'urine partout, c'est répugnant.

10h08-J'ai relu l'intégralité de mon blog (j'ai que ca à faire). Mais je vais aller bosser un peu

@+ tcho! Mangez des pitchs

Publicité
Commentaires
K
slt sboubi<br /> je te donnerai du boulot demain<br /> oui le mien lol<br /> aller a+ et tu dira a dieu de bien viser la lunette.....
Icy Wind
Publicité
Derniers commentaires
Publicité