Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Icy Wind
Icy Wind
Archives
16 janvier 2007

...Ce blog...

Ce blog est momentanemment interrompu pour cause de maintenance de son propriétaire qui merde à vitesse grand V dans tout ce qu'il dit ou fait.

A bientôt

Voulez vous que je supprime ce blog? Il est chiant hein? Autant que son propriétaire même moins.Je suis désolé de tout je suis à n'en pas douter très con, je m'en vais...Si pas de réponse d'ici une semaine je ferai moi même le choix. Là ca se voit pas mais je...pleure...

Publicité
Commentaires
P
Soulager mes pensées...Elles font souffrir, elle te font souffrir...Jamais je ne me le pardonnerai, je ne devrais pas te faire souffrir. JE T'AIME AUSSI TROP TROP BCP PLUS QU'AVANT mon amour. Mais je n'arrive pas à te montrer combien je t'aime...
L
Non surtout pas mon chéri, ne supprime pas ce blog, il est important pour toi, tu en as besoin, ca te permet de soulager tes pensées. Et puis je trouve pas qu'il est nul, car tout ce qui est rataché à toi ne peut pas etre nul, c'est impossible!!<br /> JE TAIME TROP TROP BCP mon loulou, ne loublie pas, je pense tt le temps à toi !!! <br /> Ta chérie qui t'adore bcp bcp ;-)
Icy Wind
Publicité
Derniers commentaires
Publicité