Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Icy Wind
Icy Wind
Archives
16 janvier 2007

...C'est vraiment de l'amour?

Si aimer c'est se sentir seul quand elle est pas là alors j'aime
Si aimer c'est avoir peur de la perdre alors j'aime
Si aimer c'est avoir une grosse boule en permanence dans l'estomac alors j'aime
Si aimer c'est avoir un peu de jalousie alors j'aime
Si aimer c'est lui dire quand on le veut alors j'aime
Si aimer apparait trop faible par rapport à ce que l'on ressent alors j'aime
Si aimer c'est une petite soufrance,faiblesse alors j'aime
Si aimer c'est l'écrire sur son blog alors j'aime
Si aimer c'est t'aimer comme je le fais alors JE T'AIME

PS: il manque pas mal de sentiments, de sensations mais il n'y a pas assez de mots et de place pour l'écrire...

Publicité
Commentaires
F
Oui quant on aime quelqu un on a peur de la perdre.Il y a certaine peur qui font parti de l amour.
Icy Wind
Publicité
Derniers commentaires
Publicité