Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Icy Wind
Icy Wind
Archives
29 décembre 2006

Ca passe aussi dans ma tête

One Step Closer
Un Pas Plus Près
I cannot take this anymore Je n'en peux plus
I'm saying everything I've said before Je répète tout ce que j'ai déjà dit auparavant
All these words they make no sense Tous ces mots, ils n'ont pas de sens
I find bliss in ignorance Je trouve le bonheur dans l'ignorance
Less I hear the less you'll say Moins j'entends, moins tu parleras
But you'll find that out anyway Mais tu t'en rendras compte de toute façon
   
Just like before… Juste comme avant…
   
[Chorus] [Refrain]
Everything you say to me Tout ce que tu me dis
Takes me one step closer to the edge Me rapproche d'un pas plus près du gouffre
And I'm about to break Et je vais craquer
I need a little room to breathe J'ai besoin d'une petite salle pour respirer
'Cause I'm one step closer to the edge Parce que je suis un pas plus près du gouffre
And I'm about to break ! Et je vais craquer !
   
I find the answers aren't so clear Je trouve que les réponses ne sont pas si claires
Wish I could find a way to disappear Je souhaite trouver une manière de disparaître
All these thoughts they make no sense Toutes ces pensées, elles n'ont aucun sens
I find bliss in ignorance Je trouve le bonheur dans l'ignorance
Nothing seems to go away Rien ne semble partir
Over and over again... Encore et encore...
   
Just like before… Juste comme avant…
   
[Chorus] (x2) [Refrain] (x2)
   
Shut up when I'm talking to you !  !  ! Tais-toi quand je te parle !  !  !
Shut up, shut up, shut up ! (x2) Tais-toi, tais-toi, tais-toi ! (x2)
Shut up !  !  ! Tais-toi !  !  !
I'm about to break ! Je vais craquer !
   
[Chorus] (x2) [Refrain] (x2)
Publicité
Commentaires
Icy Wind
Publicité
Derniers commentaires
Publicité