Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Icy Wind
Icy Wind
Archives
24 décembre 2006

En francais pour changer :-)

Artiste: Jean-Louis Aubert
Chanson: Cascade

Ton rire est une cascade dans laquelle je me baigne
Une source chamane quand j'ai le coeur qui saigne
Ton rire est un torrent qui enfle le moment
Une source d'eau fraîche quand vivre c'est la dèche

Souviens-moi
De tous ces moments là
Pour qu'ils m'aiment

Quand ça n'ira pas
Soutiens-moi
Dans mon for intérieur
Rappelle-moi qu'il y a un coeur

Ton rire est un chahut comme dans les fêtes que j'ai connues
Un vent qui fout le souk et qui se fout du look
Ton rire c'est la révolte douce mais continue
Qui danse et virevolte dans les idées reçues

Souviens-moi
De tous ces moments là
Pour qu'ils m'aiment
Quand ça n'ira pas
Soutiens-moi
Dans mon for intérieur
Tu me rappelles l'idée du bonheur

Ton rire c'est le symbole la vie continue
Un croche-pied à la mort, le pied d'nez du salut
Dans ta petite manne qui jaillit et qui règne
Il y un chamane pour les coeurs qui s'aiment

Souviens-moi
De tous ces moments là
Pour qu'ils m'aiment
Quand ça n'ira pas
Soutiens-moi
Dans mon for intérieur
Tu me rappelles l'idée du bonheur

Soutiens-moi, souviens-moi
Soutiens-moi dans mon for intérieur
Meilleur souvenir à l'idée du bonheur

------------------------------------

Artiste: Jean-Louis Aubert
Chanson: Si Seulement

Où es-tu
Que deviens-tu
La ville est si grande
Cette vie et ces gens forment un tel brouillard
J'ai peur de ne plus jamais te revoir

Oh Si, Si seulement (bis)

On disait un regard peut changer une vie
On disait une vie peut changer le monde
Mais le monde a changé et moi je t'ai perdue
Oui je t'ai perdue le monde a disparu

Oh Si, Si seulement (bis)

Si seulement on avait pris le temps de s'asseoir
De regarder le temps comme avant
Comme si on ne lui appartenait pas
Comme si on ne l'avait jamais jamais inventé

Si, Si Fais-moi un signe
Si, Si J'ai besoin de toi
Je te cherche dans les rues
Je te cherche je me noie
Dans tout ce que je ne t'ai pas dit
Ecris-moi (ter)

Yeah, Yeah, Yeah
Si
Si
Si seulement
Oh si seulement (bis)
Si seulement, salement seul
Oh si...
Fais-moi un signe
Si seulement (bis)
--------------------------------------------------------------------

Tous ca pour dire à mon amour que je l'aime et je vais même faire plus...

Si on pouvait changer le dictionnaire je donnerais ton prénom comme synonyme de l'amour, mais aussi de la joie, du bonheur, et de beaucoup d'autres sentiments que je ressens pour toi...

JE T'AIME mon trésor d'amour (ca faisait longtemps) ! !

Publicité
Commentaires
B
Kikou! il est devenu super classe son blog ! moi z'en ai un nouveau depuis peu alors si tu veux venir le voir ben t'es le bienvenur !!!<br /> Biz
Icy Wind
Publicité
Derniers commentaires
Publicité