Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Icy Wind
Icy Wind
Archives
23 décembre 2006

Un message pour une ex. Tu es mon plus mauvais coté va-t-en ! ! !

Don't Stay
Ne Reste Pas
Sometimes I need to remember just to breathe Parfois j'ai besoin de me rappeler simplement de respirer
Sometimes I need you to stay away from me Parfois j'ai besoin que tu restes loin de moi
Sometimes I'm in disbelief I didn't know Parfois je suis incrédule avec ce que je ne connaissais pas
Somehow I need you to go D'une façon ou d'une autre j'ai besoin que tu partes
   
[Chorus] [Refrain]
Don't stay Va-t'en
Forget our memories Oublie nos souvenirs
Forget our possibilities Oublie nos possibilités
What you were changing me into Ce en quoi tu m'as transformé
(Just give me myself back and) (Rends moi seulement ce que j'étais avant et)
Don't stay Va-t'en
Forget our memories Oublie nos souvenirs
Forget our possibilities Oublie nos possibilités
Take all your faithlessness with you Emporte toute ton infidélité avec toi
(Just give me myself back and) (Rends moi seulement mon esprit et)
Don't stay Va-t'en
   
Sometimes I feel like I trusted you too well Parfois j'ai l'impression que je t'ai trop fait confiance
Sometimes I just feel like screaming at myself Parfois je me sens comme criant en moi
Sometimes I'm in disbelief I didn't know Parfois je suis incrédule avec ce que je ne connaissais pas
Somehow I need to be alone D'une façon où d'une autre j'ai besoin d'être seul
   
[Chorus] [Refrain]
   
I don't need you anymore, I don't want to be ignored Je n'ai plus du tout besoin de toi, je ne veux plus être ignoré
I don't need one more day of you wasting me away Je n'ai pas besoin d'un autre jour pour que tu me fasses déperir
(Bis) (Bis)
   
With no apologies Sans excuses
   
[Chorus] [Refrain]
   
Don't stay Va-t'en
Don't stay Va-t'en
Publicité
Commentaires
Icy Wind
Publicité
Derniers commentaires
Publicité