Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Icy Wind
Icy Wind
Archives
23 décembre 2006

Voici tout l'inverse de moi ! ! !

Lying From You
M'éloignant De Toi
When I pretend Quand je fais comme si
Everything is what I want it to be Chaque chose était comme je veux qu'elle soit,
I look exactly like but you had always wanted to see Je parais exactement comme tu as toujours voulu me voir,
When I pretend Quand je fais comme si
I can forget about the criminal I am Je pouvais oublier le criminel que je suis
Stealing second after second just 'cause I know I can, but Volant seconde après seconde juste parce que je sais que je peux, mais
I can't pretend this is the way it will stay, I'm just Je ne peux pas faire comme si ça allait rester comme ça, j'essaie juste de
(Trying to bend the truth) (Changer la vérité)
I can't pretend I'm who you want me to be so I'm Je ne peux pas faire comme si j'étais celui que tu veux que je sois, alors je
(Lying my way from) (M'éloigne de)
   
[Chorus] [Refrain]
YOU TOI
(No, no turning back now) (Aucune chance de retourner en arrière)
I wanna be pushed aside Je veux être repoussé
So let me go Alors laisse moi partir
(No, no turning back now) (Aucune chance de retourner en arrière)
Let me take back my life Laisse moi reprendre ma vie
I'd rather be all alone Je préfère être tout seul
(No turning back now) (Aucune chance de retourner en arrière)
Anywhere on my own Peu importe où je suis
'Cause I can see Parce que je peux voir
(No, no turning back now) (Aucune chance de retourner en arrière)
The very worst part of you is me Le pire coté qu'il y a en toi est moi
   
I remember what they taught to me Je me souviens de ce qu'ils m'ont enseigné
Remember condescending talk of who I ought to be Je me souviens du ton condescendant avec lequel ils me disaient qui je devais être
Remember listening to all of that and this again Je me souviens avoir entendu tout cela encore et encore
So I pretended up a person who was fitting in Alors je faisais comme si j'étais quelqu'un d'adapté
And now you think this person really is me and I'm Et maintenant tu penses que cette personne est réellement moi, j'essaie de
(trying to bend the truth) (Changer la vérité)
But the more I push Mais plus je persiste,
The more I'm pulling away Plus je m'écarte,
'Cause I'm Parce que je,
(Lying my way from) (M'éloigne de)
   
[Chorus] [Refrain]
   
This isn't what I wanted to be Je ne voulais pas que cela se passe comme ça
I never thought that what I said would have you running from me Je n'ai jamais pensé que ce que j'ai dit te ferais me fuir
Like this Comme ça
(X4) (X4)
   
[Chorus] [Refrain]
   
The very worst part of you is ME. Ton pire côté, c'est MOI.
Publicité
Commentaires
Icy Wind
Publicité
Derniers commentaires
Publicité