Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Icy Wind
Icy Wind
Archives
23 décembre 2006

Point de vue

Il y a des gens qui changent au contact d'autres personnes. Par exemple moi... J'ai changé de façon de voir quand j'ai vu que mon amour avait les mêmes points de vue que moi sur certains sujets...J'ai changé quand j'ai compris les paroles de certaines chansons, j'ai changé en lisant un livre qui refléttait la plupart de mes pensées (sombres et moins sombres). J'ai beaucoup changé, peut être trop vite.

Tcho!

Publicité
Commentaires
P
Pourquoi tu racontes des conneries ici? Pourquoi tu m'emmerdes maintenant? Tu ne peux pas me laisser tranquille. Tu ne me connais plus et tu ne me connaissais même pas assez pour comprendre que toi, tout les jours au bout de 4 mois c'est gavant, alors forcemment au début je pensais que tu te calmerais et que l'on reviendrai à 2jours par semaine et tu en voulais toujours plus, mais j'ai craqué au bout de 6 mois et pas 8...
U
Tu n'es qu'un trou du cul, un pauvre con qui n'a pas changé du tout. Tu es égoïste, et très con. Je sais pas comment ta meuf fait pour te supporter connard . Je vais attendre que tu casses avec ta meuf, car tu feras comme avec moi. tu voudras plus la voir du tout au bout de 4 mois mais tu feras semblent les 8 autres mois jusqu'à ce que tu en trouve une autre...Grosse merde.
Icy Wind
Publicité
Derniers commentaires
Publicité