Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Icy Wind
Icy Wind
Archives
17 décembre 2006

Linkin park ( ca faisait longtemps...MDR)

Breaking The Habit
Décrocher
Memories consume Les souvenirs rongent
Like opening the wound Comme ouvrant des plaies
I'm picking me apart again Je me mets encore à part
You all assume Vous supposez tous que
I'm safe here in my room Je suis en sécurité ici dans ma chambre
Unless I try to start again A moins que je n'essaie de recommencer
   
[Chorus 1] [Refrain 1]
I don't want to be the one Je ne veux pas être celui
The battles always choose Que les combats choisissent toujours
'Cause inside I realize Car je réalise qu'au fond
That I'm the one confused Je suis le seul troublé
   
[Chorus 2] [Refrain 2]
I don't know what's worth fighting for Je ne sais pas ce qui vaut la peine de combattre
Or why I have to scream Ou pourquoi il m'arrive de crier
I don't know why I instigate Je ne sais pas pourquoi j'ai fait tout cela
And say what I don't mean Et dis ce que je ne pense pas
I don't know how I got this way Je ne sais pas comment je suis devenu comme ça
I know it's not alright Je sais que ce n'est pas bien
So I'm breaking the habit Alors je décroche
I'm breaking the habit Je décroche
Tonight Ce soir
   
Clutching my cure S'accrochant à ma guérison
I tightly lock the door Je verrouille solidement la porte
I try to catch my breath again J'essaie de reprendre mon souffle
I hurt much more than anytime before Je souffre bien plus qu'avant
I have no options left again Je n'ai à nouveau pas d'autre solution
   
[Chorus 1] [Refrain 1]
   
[Chorus 2] [Refrain 2]
   
I'll paint it on the walls Je le peindrai sur les murs
'Cause I'm the one at fault Car je suis le seul fautif
I'll never fight again Je ne combattrai plus jamais
And this is how it ends... Et voila comment ça finit...
   
I don't know what's worth fighting for Je ne sais pas pourquoi cela vaut la peine de combattre
Or why I have to scream Ou pourquoi il m'arrive de crier
But now I have some clarity Mais maintenant j'y vois un peu plus clair
To show you what I mean Pour te montrer ce que je veux dire
I don't know how I got this way Je ne sais pas comment je suis devenu comme ça
I'll never be alright Je n'irai jamais bien
So I'm breaking the habit Alors je décroche
I'm breaking the habit Je décroche
I'm breaking the habit Je décroche
Tonight Ce soir
Publicité
Commentaires
Icy Wind
Publicité
Derniers commentaires
Publicité