Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Icy Wind
Icy Wind
Archives
19 juillet 2006

Coufusions internes

Pourquoi ai-je l'impression que quelque chose à changé en moi? C'est grand, c'est immense, presque sans fin. Je ne sais pas y mettre un nom... Si je suis heureux, je vais bien (si je vous jure) je n'ai jamais été aussi heureux depuis 8 mois. Mais quelque chose de bizzare m'impose de rester entre plusieurs choix sans vraiment en faire un complètement...Et c'est vraiment dur... Pourquoi rien n'est simple? Pourquoi espérer l'impossible? Pourquoi espérer tout court?

Bon si vous voulez rire allez sur conseils d'été...MDR

BISOUS à tte et chaleureuses poignées de mains à tous.
Tcho!!

Publicité
Commentaires
L
Kikou! Je connais cette euphorie...elle vient parfois...s'il est bien d'en profiter il faut aussi savoir rester les pieds sur terre, et heureusement que rien n est simple...sinon on s'ennuirait et nos cerveaux (misérables trucs gluants) fondraient à force d'être inusités (bon pr certains, tu me diras, ça changerait pas grand chose mdr)... allez bizzzz et n'oublie pas que le bonheur n'est pas un but mais un état d'esprit...<br /> <br /> <br /> Little Angel
L
rien n'es simple mais si ca va pas je suis la et Op; c simple!mdr...bisous et t comme tt le monde tkt...
Icy Wind
Publicité
Derniers commentaires
Publicité