Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Icy Wind
Icy Wind
Archives
16 juillet 2006

News

Je n'arrive pas à trouver un texte de Placebo à traduire, peut etre car je suis trop heureux  pour déprimer sur des textes comme ceux là. Je me ruine les doigts à la basse par contre sur "without i'm nothing"...MDR.
Sinon quoi de neuf à dire....Pas grand chose, je suis en vacances une semaine et mes parents s'en vont deux semaines. Que ca va être bien...Ha je vais être tranquille...Si même avec toi ce sera tranquille.... ( ;)bipbop )

BISOUS @ tous

Tcho!!

Publicité
Commentaires
B
Ahh ca fait bien plaisir un billet comme ca!! C'est cool de voir que tt va bien pour toi, en tout cas moi jm bien lloll<br /> Ca va etre trop plaiz chez toi....la maison rien que pour nous, mais nous sommes des "adultes" donc tes parents n'ont pas à sinquièter MMDRR (enfin on verra bien....)<br /> GROS BISOUS pit<br /> a toute :)))
Icy Wind
Publicité
Derniers commentaires
Publicité