Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Icy Wind
Icy Wind
Archives
13 juillet 2006

13 juillet 2005 --> 13Juillet 2006

Il y a un an, chez une personne j'ai rencontré une autre personne et là...Changement brutal.  Et depuis beaucoup de choses ont changé autour de nous  et malgré tout nous nous parlons encore et voir même bien mieux qu'avant... Je t'adore. GROS GROS BISOUS! ! !  ( le résumé se situe plus loin dans le blog: "mon histoire" est le nom du billet....)

J'ai reçu mes chaussures et je me trouve beau gosse avec MDR.

Allé bisous...IL y a de l'orage, ca fera le feu d'artifice comme ca....PDR

Tcho ! ! !

Publicité
Commentaires
B
Et oui, 1 an déjà....si on avait pu prévoir tout ce qui nous attendait, on aurait surement pris peur chez math :-P<br /> Mais pour ma part je regrette rien du tout !<br /> Et je vais te faire une confidence....moi aussi je T'ADORE mon pit :-) GROS BISOUS
Icy Wind
Publicité
Derniers commentaires
Publicité