Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Icy Wind
Icy Wind
Archives
29 mai 2006

Comme ca

En faite plus je regarde "mon histoire" ( voir billet) plus celà ressemble un peu à la série "les frères Scott", je me disais queje n'avais jamais vu autant de merde que dans cette série et ben pourtant c'est tout comme...Je n'es jamais vu aussi embrouillé que mon histoire mais le plus drole justement c'est que la plupart des passages me donne raison enfin raison...Que mes choix sont justes et ca me fait rire... A oui au faite MDR ! ! ! ! ! ! ! Je sais on dirais un blog de dépresif....Mais il n'y a que les animaux commes les poissons ( ;) la miss) qui ne dépriment pas... Mais des fois je me demande pourquoi j'écris ce blog et puis je rigole tellement en faisant que je continue à écrire des choses sans intéret comme celle là et d'autre avec intéret...Lesquelles? MDR Bon les pitchs c'est pas que je m'ennuie mais.......Je me fais chier MDR Tcho! Et vive les bracelets pitch !
Publicité
Commentaires
L
je préfére le billet de dessous..... mdr....... bisous et déprime pas surtour...sinon jte jure jte frappe...bissssssssssssss
Icy Wind
Publicité
Derniers commentaires
Publicité