Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Icy Wind
Icy Wind
Archives
29 mai 2006

Ca c'est fait + dédicaces à la miss MDR

Je suis allé m'assurer qu'il m'avait tout dis j'ai bien insisté et ben apparemment il m'a tout dis donc je n'es plus rien à faire. Je ne voulais pas laisser de doute sur ma décision et voilà c'est fait. Sinon que dire? Glou Glou Glou...MDR Vous l'avez pas su mais à 2 km de chez moi il y a eu une mini tornade c'est la merde....Enfin bref, non moi j'ai toujours le cerveau retourné ca l'a pas remis à l'endroit MDR. Est ce que quelqu'un peut me dire s'il y a un trou de communication entre le lac d' Annecy et le lac du Bourget sinon va falloir en faire un...PDR Prends soin de toi on se refera ca un des ces jours ma pitchounette... Et pour les autres, wax , lolo, angel entre autre : see you later ! BISOUS tcho!!!
Publicité
Commentaires
L
mdr....... merci....je rigole tte seule la... c vrai renseigne toi pour le lac...moi jvé allé y jetter du pain tt à leure...mdr...on remet ca kan tu veux (vite vite fau aller o lac...) mai cette foi on évite les cou de soleil...gros bisous mon pitchoun...mdr...
Icy Wind
Publicité
Derniers commentaires
Publicité