Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Icy Wind
Icy Wind
Archives
28 mai 2006

Mal Au Ventre ? Prenez un pitch....MDR

Avis à la population pitch une invasions de commentaires à eu lieu, ils sont tous signé la miss (merci de t'être lachée), il en faut encore plus......... Tkt la miss faut juste mettre à plat des trucs avec certaines personnes et voilà. Mais là aujourd'hui en lisant tes billets j'en ai Mal Au Ventre...MDR ou MAV !!!! J'ai juste tout mis à plat hier avec lui et voilà, il s'est à quoi s'en tenir c'est à dire à rien avec moi... Vous savez aujourd'hui c'est la fête des mères.....Même s'il y a que moi que ca va faire tripper je le sens bien je vais quand même le dire: Faites des vieux... Faites des mères....MDR pardon c'est juste un truc comme ca. Pour ceux qui on fait du latin le rectum c'est le rectum pour les autres c'est le trou du cul......Vu ce qu'on s'en sert....enfin on se sert plus du cul que du latin. Suspect c'est grave, (suce pets)c'est encore pire que lèche cul. MAV !!! Non franchement vous savez quoi? Arrétez vous savez? Déconnez pas dites le moi, je sais pas du tout moi....MDR Bon allé @+
Publicité
Commentaires
L
oui, c vrai ke avan, je te bombardai de commentaires et ils étaient plutot marran, la je ten ai mis kelke 1 mai c pluto dépriman et je men excuse ... dsl ... bisous et continu ton blog, il es super bien et tkt je te mettrai tjr d comm meme si c ke 2/3 fois dans lannée... ca fai plaisir a voir ke tu va bien et ke t love love, je suis super contente pour vous alors continuez comme ca ... bisous
L
tu tarache plus ke moi...moi jme lache pas...mdr...je peu pa... glouglouglou... ta pri t action dans sopiké?...mdr... jen ai acheté tout un lac...mdr...allé gros bisous mon pitchoun
Icy Wind
Publicité
Derniers commentaires
Publicité