Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Icy Wind
Icy Wind
Archives
27 mai 2006

And the winner is....me

Depuis 2 jours, je cherche, je réfléchis, et puis non en faite je ne ferais rien pour lui, il a fait un choix, qu'il l'assume, il a pris de la distance, il a 1 semaine pour la récupérer et je pense pas qu'il puisse...Me connaissant, il pourra pas.... C'est dommage pour lui, mais je ne veux et ne peux plus le voir.
Mais en tout cas j'ai l'impression d'avoir gagner ou regagner la confiance que j'avais en mon jugement. Je ne me suis pas tromper sur ce que je disais......

Est ce le dernier billet la dessus mes pitchs ?

Tcho!!!!

Publicité
Commentaires
L
: ) de retour... tu c deja ce ke jen pense...jpe pa le voir ce ga la... boufon reste boufon... mdr... tout seul bientot... oubli pas de filmer ke je puise rire moi aussi...mdr... : )
L
C'est sur qu'en une semaine c'est pas facile! Il a interet de bien sy prendre....c'est peut etre un peu dommage d'etre aussi radical mais si c'est vraiment ce que tu souhaites, ya pas d'autres choix.<br /> Mais je pense que tu hesites encore pas mal à renouer ou pas avec lui, sinon tu ny penserai pas autant, alors reflechi bien à la decision que tu vas prendre, pour ne pas le regretter plus tard. <br /> Allez on en reparlera devant un bon ptit monaco....HHUUMMM
Icy Wind
Publicité
Derniers commentaires
Publicité