Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Icy Wind
Icy Wind
Archives
20 novembre 2007

...Garçon...

Vous connaissez la chanteuse française qui nous à confiés ces paroles :

Garçon si t'enlève la cédille ca fait gar con. Mais si vous enlevé le C le O le N et le G et que vous rajoutez un T,un autre T, un I, un F, un L, un E, deux T et un E

vous obtenez un superbe plat de ma région...TARTIFLETTE !! Vive l'hiver ! !

Et mangez des pitchs ;-)     (ca me manquait en effet) ^^

J'ai descider de creer une nouvelle rubrique: Nouvelles Dans la ligné de Stephen KING j'écrirais de courtes nouvelles et je les publierai... TCHO!

Publicité
Commentaires
L
Alors ca c'est de la blague mon loulou ^^ en tout cas ca me donne faim ton histoire de tartiflette!! vive l'hiver !!!
Icy Wind
Publicité
Derniers commentaires
Publicité