Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Icy Wind
Icy Wind
Archives
29 octobre 2007

...Flashback...

Je reviens sur un billet que j'avais écris. Je disais que nous étions chacun notre propre dieu.

Je voudrais rajouter que le destin comme on dit, est composé de plein de petits détails qui font que nous en sommes là où nous en sommes. Peut être n'en avons nous pas conscience mais le fait est là. Si vous n'aviez pas agis comme vous l'aviez voulu à un moment ou a un autre, vous seriez banquier, voleur, mort peut être.

Votre destin, vous en êtes responsable. La destiné étant le but que vous vous fixez...

Tcho!!

Publicité
Commentaires
P
Merci d'être passée. On dirait que l'on s'entend bien niveau phsycologie de la vie :-)
D
Entièrement d'accord. J'ajouterai que quand on fait qch dans notre vie, il faut toujours le faire pour soi, parce qu'on est en accord avec ce qu'on veut vraiment...sinon on risque de mal tourner... de finir voleur, ou mort...<br /> Biz à toi Little Pitch!
Icy Wind
Publicité
Derniers commentaires
Publicité