Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Icy Wind
Icy Wind
Archives
14 août 2007

...Petite réflexion...

Quand on me dis que cette personne à tout dans la vie et que celle là n'a rien, et que ensuite on me demande si jeux veux être comme l'une d'entre elle.Je réponds que je ne veux être aucune d'entre elle car ce sont deux extrèmes de la vie et ( à preuve du contraire) aucun extrème n' a servi d' exemple. Alors entre l'amour ou la haine je choisi la paix. Entre la vie ou la mort, je choisi la liberté. Et oui je ne choisi aucun des mots proposés car je ne me sers pas d'extrèmes pour juger une situation.

Et vous comment jugez vous une situation ou une personne ?
Et comment me jugez vous, surtout si vous ne me connaissez que par blog?

Publicité
Commentaires
L
moi je c ke t un pitch...<br /> c vrai ton article, ta raison a 100%, jle dis car c rare...mdr... bisous<br /> Ps/ on juge pas kan on connai pas... ( putain c moi ki dis ca...mdr)
Icy Wind
Publicité
Derniers commentaires
Publicité