Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Icy Wind
Icy Wind
Archives
30 juillet 2007

...Je reviens...

Je reviens parce que "myspace" c'est mal foutu...

Alors voilà...

15 Juillet:

Vous vous demandez pourquoi j'ai repris ce blog?

Il faut savoir faire marche arrière dans chacun de ses changements, le retour est possible...

Le temps a été trop long et j'en ai subi les conséquences. La vie nous apprent plein de chose et nous recrache nos vérités douloureusement par le biais d'une personne. Il faut savoir prendre ces paroles et agir en conséquence.
Je le fait dès maintenant...

 

JE T'AIME ! !



PAPERCUT (linkin park)

Why does it feel like night today?
Something in here's not right today.
Why am I so uptight today?
Paranoia's all I got left
I don't know what stressed me first
Or how the pressure was fed
But I know just what it feels like
To have a voice in the back of my head
It's like a face that I hold inside
A face that awakes when I close my eyes
A face watches every time I lie
A face that laughs every time I fall
(And watches everything)
So I know that when it's time to sink or swim
That the face inside is hearing me
Right underneath my skin

Refrain:
It's like I'm paranoid lookin' over my back
It's like a whirlwind inside of my head
It's like I can't stop what I'm hearing within
It's like the face inside is right beneath my skin

I know I've got a face in me
Points out all my mistakes to me
You've got a face on the inside too and
Your paranoia's probably worse
I don't know what set me off first but I know what I can't stand
Everybody acts like the fact of the matter is
I can't add up to what you can but
Everybody has a face that they hold inside
A face that awakes when I close my eyes
A face watches every time they lie
A face that laughs every time they fall
(And watches everything)
So you know that when it's time to sink or swim
That the face inside is watching you too
Right inside your skin

Refrain

The face inside is right beneath your skin x3

The sun goes down
I feel the light betray me

Refrain

 

------------------

traduction

Papier Coupé

Pourquoi ai-je l'impression qu'il fait nuit aujourd'hui ?
        Quelque chose ici ne tourne pas rond aujourd'hui
Pourquoi suis-je nerveux aujourd'hui ?
La paranoïa est tout ce qu'il me reste
Je ne sais pas ce qui m'a stressé en premier
Ou comment la pression était créée/mais
        I know just what it feels like Je sais juste comment ça fait
  D'entendre une voix dans le fond de ma tête
C'est comme un visage que je tiens en moi
  Un visage qui se réveille quand je ferme mes yeux
        Un visage qui surveille chaque fois que je ment
  Un visage qui rit chaque fois que je tombe
  [et qui surveille tout]
  Alors je sais que quand il est temps de couler ou de nager
  Le visage en moi m'écoute juste en-dessous de ma peau
   
  Refrain
  C'est comme si j'étais paranoïaque regardant derrière moi
  C'est comme un tourbillon dans ma tête
  C'est comme si je ne pouvais pas arrêter ce que j'entends en moi
  C'est comme si le visage en moi est juste en-dessous de ma peau
   
  Je sais que j'ai un visage en moi
  Qui m'indique toutes mes erreurs
  Tu as aussi un visage en toi et
  Ta paranoïa est probablement pire
  Je sais pas ce qui m'a détruit en premier mais je sais ce que je ne supporte pas
  Tout le monde agit comme si la cause était (faite)
  Je ne peux rien ajouter à ce que tu peux (dire)
  Mais tout le monde à un visage qu'ils gardent en eux
  Un visage qui se réveille chaque fois qu'ils ferment leur yeux
  Un visage qui rigole à chaque fois qu'ils mentent
  Un visage qui rit chaque fois qu'ils tombent
  [et qui surveille tout]
  Alors tu sais que quand il est temps de couler ou de nager
  Le visage intérieur te surveille aussi juste sous ta peau
   
  Refrain
   
  Le visage en moi est juste en-dessous de ta peau(x3)
   
  Le soleil se couche
  Je sens la lumière me trahir(x2)
   
  Le soleil...
  [C'est comme si j'étais paranoïaque regardant derrière moi
  C'est comme un tourbillon dans ma tête
  C'est comme si je ne pouvais pas arrêter ce que j'entends en moi
  C'est comme si je ne pouvais pas arrêter ce que j'entends en moi](x2)
  Je sens la lumière me trahir(x2)
   
  Je...
  [C'est comme si je ne pouvais pas arrêter ce que j'entends en moi
  C'est comme si le visage en moi est juste]
  En-dessous de ma peau

Tcho!!!

20 Juillet:


On voit souvent dans des films des clichés de la société comme on dit. Alors, on se dit qu'un beau gosse super extraverti est toujours avec la blonde a forte poitrine...Mais la société nous prouve le contraire. la majorité des filles préfers les garçons calmes, bien dans leur peau et pas beau gosse ou si mais plutot de leur point de vue. D'ailleurs, prenez le plus guignole de votre classe et mettez le dans un parc à nana. Vous verrez comme il est sage, il en est même timide. Alors les filles ne cherchez pas un gars qui plait mais un qui vous plaise. Et pour les mecs, ne cherchez pas à être extraverti, le silence intrigue plus que la parole ou plutot, les grandes gueules énervent et les silencieux intrigues...C'est comme ca que vous plairez...

Tcho!!

23 juillet:

Et voilà, j'en suis au moment où...
Je regrette de me connaitre aussi bien, je regrette de l'avoir cherché, je me regrette. Maintenant quand je préssens les choses je suis sur à 90% qu'elles se produiront.Et je n'aime pas ressentir ses choses, car dans un sens si je ne savais pas ce que c'était ca ne se produirai pas.

Allé tcho!!

JE T'AIME !!!

Commentaires:

Bipbop:

Et bien moi je ne regrette pas de commencer à te connaitre aussi bien mon amour.....parce que tt ce que je découvre à chaque fois c'est quelqu'un de tendre, très généreux, rempli d'imagination, avec un charme que j'adore, le tout accompagner d'un zeste d'humour. J'ai encore milles choses à découvrir chez toi mon loulou, c'est ce qui m'intrigue le plus d'ailleurs....

On est toujours plus exigent vis-à-vis de soi meme que du regard que les autres portent sur soi. Faut seulement arriver à arreter de se torturer avec des choses que l'on ressent mais qui aux yeux des autres sont invisibles. Je connais aussi tes petits défauts, mais si tu n'en avais pas, je m'ennuierai et je serai certainement partie voir ailleurs. Restes seulement comme tu es mon chéri, car c'est comme ca que je t'aime!!!

 

Ze voulais aussi en profiter pour te remercier une énieme fois de plus pour ton SUPER kado.....ze realise tj à moitié, mais je commence à l'approvoiser et je le bichonne :-)

 

Ah lala, ze t'aime vraiment toi..........et ce qui est magnifique c'est que ca fait déjà plus d'un an que mes sentiments perdurent !!!


Pitchounette:

lamiss

et oui, ca fai longtps je sais mai je me perd avec tou t blog... fai moi un récapitulatif stp...mdr.. prend soin de toi et appel a loccasion ...bisous

Publicité
Commentaires
Icy Wind
Publicité
Derniers commentaires
Publicité