Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Icy Wind
Icy Wind
Archives
10 juillet 2007

...Musiques...

Working class hero (green day) 

As soon as your born they make you feel small
By giving you no time instead of it all
Till the pain is so big you feel nothing at all
A working class hero is something to be
A working class hero is something to be

They hurt you at home and they hit you at school
They hate if you're clever and they despise a fool
Till you're so fucking crazy you can't follow their rules
A working class hero is something to be
A working class hero is something to be

When they've tortured and scared you for twenty odd years
Then they expect you to pick a career
When you can't really function you're so full of fear
A working class hero is something to be
A working class hero is something to be

Keep you doped with religion and sex and TV,
And you think you're so clever and you're classless and free,
But you're still fucking peasants as far as I can see,
A working class hero is something to be
A working class hero is something to be

There's room at the top they are telling you still
But first you must learn how to smile as you kill
If you want to be like all the folks on the hill
A working class hero is something to be
A working class hero is something to be
A working class hero is something to be
A working class hero is something to be

If you want to be a hero, well just follow me
If you want to be a hero, well just follow me
 
Hero de la classe ouvrière
 
Dès que tu es né ils t'ont rabaissé
En ne te donnant pas le temps nécéssaire
Jusqu'à ce que la douleur soit si forte que tu ne sens plus rien
Un hero de la classe ouvrière est quelque chose à devenir
Un hero de la classe ouvrière est quelque chose à devenir
   
Ils te blessent à la maison ils te frappent à l'école
Ils te détestent si tu es intelligent et ils méprisent un idiot
Jusqu'à ce que tu deviennes trop taré, tu ne peux plus suivrent leurs règles
Un hero de la classe ouvrière est quelque chose à devenir
Un hero de la classe ouvrière est quelque chose à devenir
 
Lorsqu'ils t'ont torturé et effrayé pour environs vingt ans
Puis ils attendent de toi le choix d'une carrière
Lorsque tu ne peux pas vraiment fonctionner tu es apeuré
Un hero de la classe ouvrière est quelque chose à devenir
Un hero de la classe ouvrière est quelque chose à devenir
   
Reste drogué de religion et de sexe et de télé
Et tu penses que tu es tellement intelligent et égalitaire et libre
Mais tu es encore un putain de paysan d'après ce que je vois
Un hero de la classe ouvrière est quelque chose à devenir
Un hero de la classe ouvrière est quelque chose à devenir
   
Il y a une salle au sommet ils te parlent encore
Mais dabord tu dois apprendre comment sourir alors que tu tues
Si tu veux être comme tous ces gens sur la colline
 
Un hero de la classe ouvrière est quelque chose à devenir
Un hero de la classe ouvrière est quelque chose à devenir
Un hero de la classe ouvrière est quelque chose à devenir
Un hero de la classe ouvrière est quelque chose à devenir
   
Si tu veux être un hero alors suis moi seulement
Si tu veux être un hero alors suis moi seulement

--------------------------------------------------------------------
 
Je suis un homme (zazie)

Je suis un homme de Cro-Magnon
Je suis un singe ou un poisson
Sur la Terre en toute saison
Moi je tourne en rond, je tourne en rond.

Je suis un seul puis des millions
Je suis un homme au coeur de lion
A la guerre en toute saison
Moi je tourne en rond, je tourne en rond.

Je suis un homme plein d'ambition
Belle voiture et belle maison
Dans la chambre ou dans le salon
Moi je tourne en rond, je tourne en rond.

Je fais l'amour et la révolution
Je fais le tour de la question
J'avance, avance à reculons
Et je tourne en rond, je tourne en rond.

Tu vois, j'suis pas un homme,
Je suis le roi de l'illusion
Au fond, qu'on me pardonne
Je suis le roi, le roi des cons.

Je fais le monde à ma façon
Coulé dans l'or et le béton
Corps en cage, jeté en prison
Moi je tourne en rond, je tourne en rond.

Assis devant ma télévision
Je suis de l'homme, la négation
Pur produit de consommation
Oui, mon compte est bon
Mon compte est bon.

Tu vois, j' suis pas un homme,
Je suis le roi de l'illusion
Au fond, qu'on me pardonne
Je suis le roi, le roi des cons.

C'est moi, le maître du feu,
Le maître du jeu, le maître du monde
Et vois ce que j'en ai fait,
Une Terre glacée, une Terre brûlée,
La Terre des hommes que les hommes abandonnent.

Je suis un homme au pied du mur
Comme une erreur de la nature
Sur la Terre sans d'autres raisons
Moi je tourne en rond, je tourne en rond.

Je suis un homme et je mesure
Toute l'horreur de ma nature
Pour ma peine, ma punition,
Moi je tourne en rond, je tourne en rond

Je suis un homme et je mesure
Toute l'horreur de ma nature
Pour ma peine, ma punition,
Moi je tourne en rond, je tourne en rond

Moi je tourne en rond, je tourne en rond

Publicité
Commentaires
P
elle n'a pas d'album c'est a l'occasion du live earth... écoute europe 2 si tu peux.<br /> <br /> Tcho !
D
J'adore green day aussi, mais je connaissais pas du tout cette chason "hero", elle est sur quel album?<br /> @pluche<br /> Dream Volt
Icy Wind
Publicité
Derniers commentaires
Publicité