Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Icy Wind
Icy Wind
Archives
23 avril 2007

...Internet election...

Je n'ai plus accès à internet chez moi, pour cause de maintenance ADSL...

Ensuite je voudrais dire OUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSS le FN recule et le peuple avance... Mais maintenant, qu'allons-nous faire? Un rêve nous propose Sarkozy, une utopie nous propose Royal...Des utopies j'en vois en film et en livre, des rêves j'en vis actuellemnt un...Alors vous choisissez la science fiction ou la réalité d'un rêve éveillé??

Tcho!

PS: Je t'aime mon amour ! ! !

Publicité
Commentaires
L
Il y a au moins une bonne nouvelle dans tout ca, c'est que le FN part au trou!! Povre Le Pen, il a po l'air content du coup on dirait mdr!!<br /> Entre utopie ou reve, je choisi aucun des deux !! je veux du concret moi lol comme celui que j'ai avec toi mon loulou. Et puis en ce moment jai pas l'impression qu'on vit un "reve eveillé" mais plutot un cauchemard politique. Si je vis un reve en ce moment, c'est seulement qd on est ensemble toi et moi....mais loin de tte cette politique!! Jfinis par plus savoir quoi penser de sarko ou sego...C LE BORDEL lol !!!<br /> <br /> Courage à Cegelec, parce que ca à lair d'etre le BORDEL là bas aussi !!! (chut fais gaffe en lisant ce message que le boss soit pas derriere toi lol)<br /> <br /> JE T'AIME mon chéry d'amor adouré (wi un nouvo language !!)
Icy Wind
Publicité
Derniers commentaires
Publicité