Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Icy Wind
Icy Wind
Archives
5 mars 2007

...Nothing else...

Il y a des gens comme moi, qui ne comprendrons jamais rien. Et je ne comprend même pas ce que je fais, le bien, le mal, mes maladresses et tout...Et j'aimerais pourtant...Mais non je m'énerve pour un rien, je suis maladroit dans ce que je dis et quand je suis pas très bien compris, ou  quand je dis pas ce que je voudrais dire (maladresse aussi) ben ca m'énerve encore plus...Les gens comme moi m'énèrve...Je suis con...Oui, je le suis.

Tout mes défauts sont révelés par toi...Je ne sais pas si il faut que tu les vois tous...Je suis désolé...Je vais...Prendre mon temps...C'est ce qu'il me faut...

Il y a des fois je me demande si c'est vraiment de l'amour que je ressens et non pas une attirance forte...Et sans toi, je ne vois que ma solitude, ma fin, ma mort inévitablement, mon inutilité. Le manque que je ressens est trop important pour n'être qu'attirance, ou amitié...JE T'AIME

Publicité
Commentaires
L
On est tous maladroit, et je le suis aussi pas mal...dans ma façon de m'exprimer ou de faire les choses. C'est pas un drame en soi à partir de moment où les conséquences sont pas trop importantes, mais c'est vrai qu'il faut être vigilant à tout ce qu'on fait et dit, pour ne pas blesser autrui.<br /> Ces derniers temps il me semble qu'on est pas mal maladroit toi et moi, mais à mon avis c'est parce qu'on commence à mieux se connaitre, du coup on laisse un peu plus libre court à nos pensées. Donc c'est plutot bon signe, ca prouve qu'il y a de la communication entre nous! <br /> En tout cas, quoique l'on peut dire par moments, ya une chose dont je suis certaine, c'est que je veux continuer avec toi, comme ca, avec nos mesententes sur certains sujets. Elles sont tellement minimes comparés à toutes les choses que l'on partage avec le meme avis....<br /> <br /> J'aimerai je pourrai etre autant amoureuse d'un "con" comme tu le decris...mais d'un homme adorable avec ses maladresses, wi ca c'est fort possible !!<br /> <br /> Je suis et je resterai avec toi, dans toutes les epreuves. Demain je penserai à toi encore plus de d'habitude et je croiserai tellement fort les doigts que c'est obligé que tu reussisses. De toute manière je crois en toi et j'ai confiance en toi.<br /> Et puis oublies pas que apres l'effort, le réconfort...!!! On va se faire une ptite soirée...mais penses-y seulement l'exam terminé lol ca vaut peut etre mieux !! et puis chut, j'en dirai pas plus, c'est la surprise NA !!<br /> <br /> GROS MEGA BISOUS tt doux !!!
Icy Wind
Publicité
Derniers commentaires
Publicité