Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Icy Wind
Icy Wind
Archives
26 février 2007

...Chérie, tu as raison, même moi je ressens cette chanson... (phil collins)

You Touch My Heart.
Vous Touchez Mon Coeur.
Somehow you reach in and you touch my heart D'une façon ou d'une autre tu m'atteins et tu touches mon coeur
Somehow you reach in, you touch my my soul D'une façon ou d'une autre tu m'ateins, tu touches mon âme
When I look at you, I see everything we could be. Quand je te regarde, je vois ce que nous pourrions être.
   
Eyes wide open, looking at me J'observe les yeux grands ouverts, je me regarde
What can I offer you that you've never seen Puis-je t'offrir ce que tu n'as jamais vu
Just don't be afraid, someone is watching N'aie pas peur, que quelqu'un observe
  Tu verras.
Les textes ne sont pas diffusés intégralement,
mais en courte citation, au sens de la loi 122-5 du CPI.
 
  D'une façon ou d'une autre quand tu souris je jour semble moins bête
Ces paroles sont peut-être sur Lyrics4u ?
Attention, La Coccinelle n'est pas affilié à Lyrics4u,
et ne fait qu'indexer le contenu de ce site
D'une façon ou d'une autre quand tu souris tu fais fondre mon coeur
  Quand je te regarde, je vois toutes les choses que nous devrions être.
   
  Et dans tes heures les plus sombre, tends moi ta main
  Quelque chose te guidera, je serais près de toi
  Et quand les choses seront mauvaises dehors, je serai avec toi de partout
  Je serai derrière toi si tu tombes.
   
  Un jour tu chercheras de partout pour trouver
  Un jour tu trouveras un amour comme le mien
  Quand tu me souris, tu sens les choses que tu pourrais être.
   
  J'observe les yeux grands ouverts, je me regarde
  Puis-je t'offrir ce que tu n'as jamais vu
  N'aie pas peur, que quelqu'un observe
  Tu verras. Tu verras.
   
  D'une façon ou d'une autre tu m'atteins et tu touches mon coeur
  D'une façon ou d'une autre tu m'atteins, tu touches mon âme
  Quand je te regarde, je vois ce que nous pourrions être.
Publicité
Commentaires
P
Oui je sais mon amour que c'est Everyday mais moi j'ai mis celle là, je suis pas bête non plus ! ! ! Mais Everyday je l'ai lu et je n'ai pas compris...Enfin si tu m'aimes moi...Nous ne sommes pas séparé...Alors j'espère que tu m'expliqueras...
L
Non mon chéri, c'est pas celle là qui j'aime le plus. Enfin celle qui me correspond le plus... c'est EVERYDAY; Je l'ai toujours aimé cette musique mais quand jai découvert vraiment les paroles, j'ai tt de suite compris pourquoi elle me plaisait autant. Se serait assez long à expliquer....et le refrain est pour moi le meilleur passage....toute la chanson prend son sens dedans je trouve. <br /> J'aimerai bien aussi pouvoir trouver le reste des paroles en anglais, mais elles sont pas faciles à trouver sur le net, comme celles de YOU TOUCH MY HEART...sniff<br /> Mais celle ci est très joli aussi, c'est la première sur mon CD, si tu te souviens. Je ne connaissais pas la traduction complétement, en effet elle me fait penser à nous et à ce que j'aimerai t'apporter.<br /> GROS BISOUS TT DOUX mon chéri !!
Icy Wind
Publicité
Derniers commentaires
Publicité