Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Icy Wind
Icy Wind
Archives
27 janvier 2007

...C'estca que je ressens...

Je sais pas si ca vous le fais mais en tout cas moi ca me touche...

Quand je suis chez moi, il y a des pièces où je me sens pas bien. La chambre de mes parents par exemple, pas assez d'ambiance, les murs ne dégage rien...Il y a trop de silence en plus. Quand je suis dans la cuisine, seul, il y a un parfum qui se dégage, une ambiance qui fait que je me sens bien, mais quand ma mère arrive j'ai l'impression que la cuisine se fige, plus un bruit, l'odeur s'atténue, la même chose se produit avec mon père mais moins violement. Au début dans la chambre d'ami, je me sentais bien, mais je sais pas depuis que mon père et ma mère regardent tout le temps la télé dans cette chambre, l'ambiance a changé. Elle ne respire plus, elle sent le renfermé, on a beau l'aérer, ce n'est plus le même parfum... Dans ma chambre, c'est tout l'opposé, j'y suis de mieux en mieux. Peut être le fait de mettre une musique...Mais l'ambiance est pas stressante comme dans celle de mes parents. Dans la salle de bain qui sert aussi de WC , je me fais chier...MDR. Non sérieux, ca va à part des fois l'odeur...Mais sinon, l'ambiance je la ressens bien.
Mais il y a pas que chez moi. par exemple chez mon voisin d'à coté, ca fait un peu le même effet que dans ma chambre. Il y a une ambiance sereine. Par contre, chez mon voisin d'en face, l'ambiance est stressente, j'y suis pas à l'aise. On sent encore les tensions, la maison souffre on dirait et me le transmet. Quoi c'est débile ce que je dis? Rien ne force à y lire...Moi je mets ce que je ressens point.

L'ambiance dégagée par une pièce me touche, je sais pas si c'est pareil pour vous mais je pense que celà vient des personnes qui y vivent. Elles émettent comme une aura qui enveloppe la pièce et me touche...Je ressens aussi ca entre une personne et une autre. Jamais entre moi et une personne. Enfin j'y ressens mais ca se traduit differement. Je sais pas comment vous me "sentez", mais peu importe, je me sens bien...et propre...

Tcho! les renifleurs et renifleuses ! ! !

Publicité
Commentaires
F
Ce n est pas débile ,car je n aime pas aller dans la chambre des mes parents non plus et il y a certain jour ou certain que j aime pas ,car c est source de trop de mauvais souvenir.La chambre c est l endroit ou il faut s y sentir car c est généralement l endrois ou on y passe la majorité de son temps.Alors tu es ni débile ,ni autre chose tu es juste un gars bien et beau-frère super sympathique et génial.++.
Icy Wind
Publicité
Derniers commentaires
Publicité